• Survivor Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd Generation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvel trouvaille ? | Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Nouvel trouvaille ? | Sakura Left_bar_bleue20/100Nouvel trouvaille ? | Sakura Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Nouvel trouvaille ? | Sakura Empty
MessageSujet: Nouvel trouvaille ? | Sakura   Nouvel trouvaille ? | Sakura Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:23

;; Où était-il encore passé celui-là ? Il disparaissait toujours quand il tournait le regard, un vrai gamin. Park cherchait Masao depuis à peu près dix minutes à présent, et s'il ne finissait pas par le retrouver, Park l'égorgerait dès que se dernier se montrait. Ils s'étaient dit de rester ensemble, histoire de ne pas se perdre de vue et de ne pas courir de risque chacun de leur coté. Espéront juste que Masao n'ai aucun ennuit. Il soupira, s'arrêtant enfin de marcher. Il tournait en rond depuis une demi-heure maintenant et ses peids commençaient à lui faire mal. Il faut dire que, généralement, il ne marchait pas, mais pouvait se prélasser des heures dans la nature, et pour ce qui était de la nature ici, il allait finir par en faire une overdose. Les arbres, les buissons, les pierres où il pouvait s'y asseoir pour observer le paysage, tout ça il adorait. C'était un peu comme sa propre thérapie. En l'occurence, il commençait à en avoir marre, depuis deux jours, d'être dans cette nature si mystérieuse, laissant croire qu'un monstre pourrait sortir d'entre les arbres d'un instant à l'autre.
    Dès que je te retrouve, Masa", je te tue.

;; Après un soupire, il reprit sa marche, glissant ses mains dans les poches de son sweet, et peu de temps après, il s'arrêta, de nouveau. L'air interrogatif, ses yeux étaient fixés sur une cabane en bois, non loin de lui. Une cabane qui semblait être resté en bonne état. Il s'avança et posa sa main sur la poignée de la porte. Peut-être qu'à l'intérieur, il trouverait quelqu'un suscptible de l'aider, ou bien trouverait Masao. Qui sait ? Ce garçon pouvait être n'importe où pourvu que sa curiosité soit rassasiée. Il ouvrit donc la porte et regarda à l'intérieur de la pièce. Ca sentait l'humidité et le renfermé, mais étrangement, ça ne semblait pas si désordonné que ça. Il s'avança, laissant la porte se refermer derrière lui. La lumière du jour passait par les fenêtres et dégageait un peu de lumière histoire que Park puisse savoir où il se trouvait. Et son regard tomba sur une personne, installé non loin de là, sur un banc qui tenait encore debout. Ses yeux s'équarquillèrent et il s'avança d'une allure plutôt rapide.
    Hey. Tu es un élève, toi, ne ? Où sont les autres ?

;; Il ne l'agressait pas, juste qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre, hormis Masao et peut-être que cet élève là, savait où se trouvait le reste de ceux qui était dans le bus. Il s'arrêta derrière lui, n'osant même pas poser sa main sur l'épaule de l'autre. Non, s'il devait toucher quelqu'un, en ce moment, c'était le coup de Masao pour le tuer TwT
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sansei

Sakura Sansei


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Nouvel trouvaille ? | Sakura Left_bar_bleue15/100Nouvel trouvaille ? | Sakura Empty_bar_bleue  (15/100)
Age: 16
Relations:

Nouvel trouvaille ? | Sakura Empty
MessageSujet: Re: Nouvel trouvaille ? | Sakura   Nouvel trouvaille ? | Sakura Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:17

{ Bizarrement, la nuit dernière, Sakura n’avait pas fermé l’œil. Ce changement d’environnement le perturbait au plus haut point. Il n’avait pas l’habitude de partir en voyage alors ce changement si soudain, sans personne qu’il connaissait. Non plus, sans la seule personne qu’il connaissait, ça allait finir par le tuer. Et justement, ça commençait par l’insomnie. D’autant plus que d’habitude, il avait toujours envie de dormir et était plus rapidement fatigué que les autres. Là, il n’était pas fatigué, ni crevé, il était sur les rotules. L’aube était à peine levée qu’il était déjà debout, habillé, bien couvert, avec son journal dans sa main et un stylo avec. Il attrapa un paquet de mouchoir avec et un manteau noir en laine à l’intérieur. Il le passa et soupira. Il faisait tellement froid sur cette saleté d’île. Il sortit et frissonna. L’air froid lui fouettait le visage, ébouriffant ses cheveux corbeaux. Il erra un long moment, marchant lentement en observant les alentours. Buissons. Arbres. Mer. Plage. Pierres. Nature. Overdose. Il était tellement habitué à la ville que ce paysage le déboussolait… Non, il le gênait ! C’était terrible. Il n’avait plus rien, à part ses fringues, son journal, deux ou trois stylos et une carte de crédit. Ni portable, ni Ipod, ni … Rien ! Sans sa musique, il allait dépérir.

Au bout de longues minutes de marche, il arriva à une cabane en bois. Elle avait l’air en bon état bien qu’un peu poussiéreuse. Il fit quelques pas pour atteindre la porte et poussa la poignée. Il faisait sombre à l’intérieur car le jour était à peine levé, mais ça avait l’air plutôt tranquille. Il vérifia quand même l’absence d’araignée, pour sa propre survie et s’assit sur un caisson en bois, près d’une fenêtre. Là, il ouvrit son journal et commença à écrire. Sa dernière journée inscrite remontait à deux jours plus tôt, lorsqu’il était encore à l’aéroport. La phrase n’était même pas terminée. Il avait du se prendre quelque chose sur la tête. Aucun souvenir de ce moment-là. Il recommença à écrire, se perdant dans ses réflexions personnelles sur les gens d’ici. A savoir Masao et les gens de son camp qu’il ne connaissait pas. Des petits détails. Comme le fait qu’il soit placé à côté de la porte, où le fait que sa brosse à dents ait disparue et qu’il doive emprunter celle de Masa’. Il était tellement plongé dans sa rédaction qu’il n’entendit pas la porte s’ouvrir. « Hey. Tu es un élève, toi, ne ? Où sont les autres ? » En entendant cette voix si forte, par rapport au silence qui régnait quelques secondes plus tôt, Sakura fit un bond sur le caisson et leva les yeux. C’était un nippon, lui aussi, à l’air un tant soit peu plus agressif que Masa’. Bon, d’accord, il avait l’air beaucoup plus agressif que Masa’. Néanmoins, il n’avait pas l’air dangereux. Après tout, on ne savait jamais, qui sait quel genre de personnes il y a sur cette île ?
}


- Etô.. Je ne sais pas… Quels autres ? Ceux qui étaient dans l’avion ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel trouvaille ? | Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Survivor Instinct :: [nord de l'île] :: Cabanes-
Sauter vers: