• Survivor Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd Generation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grave inintention ._. | Ryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue20/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:12

;; La journée était déjà bien avancée et Park prenait tout juste le temps de rentrer dans un lieu qu'il avait pris comme son chez-lui durant l'occasion où il retrouverait les autres, si toute fois il n'était pas le seul, avec Masao, sur cette île. Il aurait pu si ces pas ne l'avait pas fait tourner en rond depuis une bonne demi-heure déjà. Pour être franc, il n'avait rien à faire ici, alors pourquoi il s'était entêté à y venir puisque, de toute façon, il n'y serait pas resté bien longtemps. Ce qui était certain, c'est que la forêt ne renfermait pas de monstre, comme dans des films débiles qu'il avait regardé à la télé dans ces moments d'ennui intense. Il était bel et bien seul, sans vraiment savoir quoi faire n'ayant pas semer des cailloux derrière lui à sa venue. Il devrait peut-être y penser la prochaine fois. Même si ce moyen était plutôt enfantin et inutile. Quand il était question de passer la nuit dans le froid, il préferait employer toute sorte de moyen bête ou inutile.
Cessant ses pas pour rien, il glissa ses mains dans ses poches, fixant chaque arbre qu'il voyait, comme si une marque aurait pu lui indiquer "par ici". Le chemin était dangereux, des ronces par-ci, des souches ou branches de bois par là. Rien qui le rassurait, il avait même l'impression de s'être un peu plus enfoncé dans la forêt qu'autre chose. Baka.

Il se pencha légèrement vers l'avant, posant son derrière sur un tronc d'arbre en travers sur le sol, une fois installé, il resta penché, regardant ses chaussures salit par l'herbe qu'il avait foulé. Un soupire, une grimace alors que, de la manche de son pull, il essuyait la terre accumulé. Terre sèche le sol n'étant pas mouillé d'une dernière pluie. Puis il releva la tête, regardant devant lui. Il avait eu l'impression d'entendre un craquement. Il tenta de deviner une personne à travers les arbres mais, n'étant pas un sorcier au pouvoir magique, il ne pouvait distinguer grand chose. Mais les craquements reprirent, bruit de pas, il ne va pas sans dire. Quelqu'un arrive, au moins il pourra peut-être savoir où il se trouve, et au moins, si ce n'était pas Masao, il saurait qu'ils n'étaient pas les seul ici. D'habitude, ça l'aurait presque enjoué, si seulement il n'était pas énervé à force d'avoir tourner en rond. Il glissa ses mains dans ses poches et resta penché vers l'avant, presque plié en deux, il avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue2/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:42

    { D'accord. zen. ça faisait bien 3 jours que le jeune homme se répétait les mêmes mots en tête, à savoir rester calme, ne pas s'emporter, ne pas paniquer.. Et ne surtout pas se poser de questions à propos de cette .. FOUTUE île. Il se renfrogna; raté, il commençait à perdre patience, l'île lui tapait sur les nerfs, et cette forêt encore plus. ça devait bien faire 3 heures qu'il tournait en rond, comme un abruti, s'énervant d'autant plus qu'il passait devant exactement le même arbre depuis plus de vingts minutes. Il souffla. Ryo' tentait de rester le plus calme possible, parce qu'il savait très bien que si la peur le submergeait, il s'énerverait, donnerait un gros coup de pied dans un de ces arbres, et ensuite il s'assoirait par terre à attendre. Et la nuit venue, il se mettrait à chialer. Et ça, c'était hors de question. Il avait pas croisé grand monde en plus ici, dans l'avion ouais, il y avait eu des gens. Puis un gros trou noir, et pof, l'île. C'est pas possible, c'est une blague. De la science fiction; ou peut-être que je rêve ? Ha, ça doit être ça. Comme pour illustrer ses pensées, il avisa l'arbre à côté de lui, hésita légèrement.. Puis y balança son poing. Temps d'arrêt. HA, non, c'est pas un rêve, à en croire l'égratignure qui s'était formée, laissant couler quelques gouttes de sang. Vraiment, Ryo', tu es un abruti.

    Il repris une marche lente, pestant contre l'arbre en question - parce que c'était SA faute, évidemment, et pas celle de Ryo - .. Pourquoi il n'y avait pas de chemin ? Ou d'indications ? On aurait dit une reproduction de film d'horreur dans lequel Ryo aurait été enrôler comme acteur sans avoir son mot a dire. Et dire qu'il avait crû à cette histoire d'île paradisiaque... Enfoirée de publicité. Enfoirés d'organisateurs. Et surtout, saleté d'île pas DU TOUT paradisiaque. Enfin, autant ne pas penser à tout ça. Sinon il allait avoir de la rancœur. Nan, en fait il en avait déjà.. Le jour ou il quittait cette île, il irait mettre son poing dans la gueule à celui qui était responsable de tout ça. Fin..Si cette personne n'était ni trop grande, ni trop costaud. Parce que, Ryoko n'était pas sans savoir que vu son gabarit, ça ferait plus rire qu'autre chose.. Hmpf.
    Il avait avancé tête baissée, en fait, jusqu'à la relever et.. OH, miracle, une personne. Un garçon plus précisément, surement plus âgé que lui, et pas forcément rassurant - enfin, voir quelqu'un était rassurant, mais un autre quelqu'un aurait pu l'être plus, disons - Il s'avança un peu, le regard assez .. ' o.ô ' pour imager. Suspicieux, pourrait-on dire. }

    Qu'est-ce que tu fiches ici, toi ?

    { Charmant. Ryo' n'avait jamais été très doué pour les relations avec les humains. En particulier relations 'amicales', il faisait pas exprès, après tout. }
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue20/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:00

;; Un garçon, plus âgés, apparement. Oui, belle déduction. Et il semblait ne pas l'avoir remarqué, jusqu'à ce qu'il lève la tête et le regard d'un air légèrement bête. Petit temps d'absence. Qu'est-ce que tu fiches ici, toi ? Ah, ben merci pour l'accueil. Décidemment pas résigner à lui sourire, Park adopta une attitude indifférente au ton qu'il avait employé. ~Très bonne question. Si tu pouvais me dire où je peux aller pour repartir, j'irais volontier. Se rejetant vers l'arrière, un bon reflexe pour dégager de devant ses yeux, une mèche de cheveux qui s'y était glisser, et s'appuyer en même temps contre l'arbre derrière lui, ses mains toujours en poche, détournant le regard de l'inconnu, comme pour lui prouver qu'il se fichait pas mal de lui. Non, il ne voulait rien lui prouver du tout, en fait, juste qu'il trouvait inutile de regarder un gamin qui était si peu aimable au premier abord.
    Je joue aux cartes.
dit-il d'un ton ironique
;; Jamais il ne répondais vraiment aux questions débiles dans ce genre. Comme on dit, question conne, réponse tout aussi conne. M'enfin, passons. Park en avait marre d'être ici, dans cette forêt, sans parler de cette île, alors autant prévenir tout de suite, qu'il n'était pas d'humeur. Il se redressa, cambrant son dos, grimaçant quand il s'étendit de cette façon, sentant presque son dos craquer. Il ne dormait que très peu. Même si c'était son habitude, la fatigue se faisait légèrement ressentir, ce lieu ne l'apaisait pas du tout, et pourtant, ici, il ne pourrait faire que dormir.
Il tourna la tête et plongea de nouveau son regard dans celui du plus jeune, sans l'ombre d'un ton chaleureux, il semblait comme le défier, bien que ça ne soit pas le cas. Park n'était pas bagarreur pour un sou, il n'aimait pas tellement la violence, surtout quand il s'agissait de sang ensuite. Il évitait soigneusement les coups. Ce qui ne le gênait pas pour en donner quand on le cherchait vraiment, qu'il soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue2/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:56

    { Ryoko détourna les yeux vers le haut un moment, les feuilles épaisses bouchait un peu la vue du ciel, rendant la forêt assez sombre; plus sombre que le ciel ne l'était aujourd'hui. Il tourna a nouveau sa tête vers le jeune homme au final, l'observant du coin de l'œil. Pas bavard ? Tant mieux. Pas surexcité non plus. Finalement, Ryo n'était pas tombé sur la pire des personnes, au moins lui là, il le ferait pas chier. Enfin, c'est ce que Ryoko croyait, selon sa logique des choses. Il l'observa un instant. Il ressemble a l'archétype même du mec froid et distant qui se la joue classe. Le genre de personne que Ryoko n'aimait pas spécialement, mais sans les détester puisqu'il avait conscience d'avoir exactement le même air. Sauf que Ryoko.. Ressemblait vaguement a un gosse qui tente de ressembler a un adulte; ce qui n'était pas le cas de ce garçon là, puisqu'il avait physiquement l'air adulte. Je joue aux cartes. Ryoko se renfrogna, un sourire amusé étirant ses lèvres. Ha, si en fait, il était chiant lui aussi. Mais le genre chiant que Ryo ne trouvait pas spécialement dérangeant, distrayant plutôt, puis, c'était une bonne chose d'être en compagnie d'une personne plus âgé, et plus robuste. Bha ouais, au cas ou un ours sortirait d'entre les arbres.. Il pourrait le pousser vers l'animal et s'enfuir a toute jambes. }

    Ha, et tu t'amuses bien ? ~

    { Comme dit; a question conne, réponse conne... Mais, le contraire marche aussi; comme vous pouvez le voir. Ryoko l'observa un instant, et pu remarquer que d'une.. Il ne semblait pas en forme. Mais c'était normal, personne ne l'était ici, sur cette île, tout le monde était paniqués, et par extension, épuisés aussi par toute cette peur qui planait au dessus d'eux, des camps, des clans. Et puis c'est vrai tient, il n'était pas censé y avoir compétition ou quoique ce soit entre ces foutus clans ? Ce serais bien plus drôle d'occuper ses journées a autre chose que 'se perdre' quand même. Ryo' avisa le sol; sec, pas trop terreux. Il se laissa alors tomber a terre, assis en tailleur, puisqu'il ne comptait pas s'appuyer contre un arbre. Il leur en voulait trop, aux arbres. Saleté d'arbres qui lui avait tué la main. D'ailleurs, il releva sa main gauche, pour remarquer que ça commençait a sécher, ça picotait, mais rien de bien méchant. Il releva la tête vers Park, alors, et laissa passer un temps d'arrêt avant d'ouvrir la bouche. }

    Hey.. J'imagine que tu sais pas comment sortir d'ici, hein ? Nan parce que.. Ce serais bien pratique..

    { Comprendre par là 'c'est pas que je veuille spécialement sortir, mais je m'emmerde.' Ryoko disait toujours les choses plus finement qu'il ne les pensait ~ et c'était une bonne chose, sinon il aurait des ennuis tout le temps. }
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue20/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:53

;; Ha, et tu t'amuses bien ? ~Très drôle, franchement. Ce garçon semblait très... comment dire ? Idiot ? Ou bien il s'en donnait seulement l'air. Park se redressa sur son tronc d'arbre, soupirant tout en détournant le regard sur le coté, comme cherchant à s'interesser à autre chose. Il n'y avait rien d'interessant, décidemment.. Il ne répondit rien, il n'y avait rien à répondre à ça. Surtout pas une autre débilité du genre ~Super. Je perds contre moi-même." Bref, inutile. Après tout, ne dit-on pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures ? Il se dégagea du tronc d'arbre, se repositionnant vers l'avant, ses bras chacune appuyé sur chacun de ses genoux, regardant ses mains jointes. Et l'autre, il faisait quoi ? Il... s'installait par terre. C'est pas vrai, il allait lui tenir la grappe ? Il pencha la tête vers l'avant, laissant un soupire s'échapper d'entre ses lèvres, perceptible par l'autre. Hey.. J'imagine que tu sais pas comment sortir d'ici, hein ? Nan parce que.. Ce serais bien pratique.. Park releva la tête pour le regarder. ~Tu le fais exprès, non ? Ou tu es juste un peu... Malade mentalement ?
    Baka. Tu crois que je serais encore ici, si j'avais trouver un moyen de partir ?

;; Ne me dit pas non plus que tu es perdu... Park se releva, glissant ses mains dans ses poches. Quelques pas, de longs en larges, juste pour se dégourdir les jambes. C'est qu'à force de marcher tout les jours, toute la journée, il en avait des courbatures partout. Il finit par s'accroupir devant l'autre, l'observant sans chercher à être discret. Ca ne devait pas être gênant, non ? Et puis, l'autre semblait avoir un look bien particulier. Mais pas laid, il devait l'avouer, il aimait les style comme ça.
    T'es qui, toi, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue2/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:19

    { Ryoko évalua la situation, pour se rendre compte qu'en fait, ils se prenaient mutuellement pour des crétins, en gros. Génial, lui, il pourrait pas s'en faire un ami. Même si il avait une bonne volonté, et comme il n'avait même pas la bonne volonté en question.. C'était mort, le seul truc drôle que ça pourrait donner de rester avec l'autre c'est une discussion lourdement humoristique, et surtout cynique. Voilà, en gros. Autant se la fermer, quand on réfléchit. Ouais, les blagues les plus courtes sont les meilleures; mais ça ne sonnait pas comme ça aux oreilles de Ryo, quand on lui répondait pas, il se disait des trucs du genre 'J'ai gagné, t'es un pauvre naze' .. Vous voyez le tableau. Ryo était complètement puéril en fait, en dessous de sa ptite allure rebelle du Dimanche. Il n'écouta même pas la phrase en entier, tant le mot 'Baka' lui provoqua un espèce de.. d'énervement, qui lui fit froncer les sourcils. Ose me retraiter de quoique ce soit, même gentiment, et je castre, abruti. Il se retint une nouvelle fois de le dire, autant éviter les problèmes d'ordre physique; il tenait a sa vie, un minimum.


    Ryoko restait assis, en tailleur, donnant parfois l'impression d'être un gosse égaré, mais parfois reprenait un air sérieux et boudeur, comme toujours. Il releva les yeux vers l'autre, qui était vachement plus grand maintenant du coup, bien que même débout, Ryoko serait resté plus petit. Il n'avait pas répondu, a quoi bon ? Il se fichait bien de cette phrase là du garçon, puis il allait l'insulté si il ouvrait la bouche encore une fois pour le traiter de baka, alors autant se contenir. T'es qui, toi, déjà ? Hmpf. ça, autant ne pas le blâmer il le savait certainement pas, et c'était normal. Ryoko évitait toute réputation, bonne ou mauvaise. Il releva un peu les yeux, puis se releva a son tour, faisant comme il l'aurait deviner, presque une tête de moins que Park. Il s'approcha légèrement, restant a une distance correcte quand même, le jaugeant du regard. }

    En quoi ça te regarde, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue20/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:32

;; En quoi ça te regarde, exactement ? Park haussa un sourcil. Bien, il s'était rapprocher, et Park n'allait pas non plus reculer, surtout que l'autre était resté à distance raisonnable. Park eut un léger sourire avant de se pencher vers l'avant. Il le regarda donc d'un peu plus près, leur visage devenu plutôt proche. Mais il n'allait pas lui sauter dessus, qu'il soit sans crainte. Park n'était disons, pas quelqu'un qui était attaché au sexe au point de sauter sur tout se qui bouge.
    Tu mordrais presque, hein ?

;; En clair, tu ne m'effraies pas du tout, au contraire, tu m'amuse. Je pensais que tu m'ennuierais, mais finalement, t'es plutôt distrayant. Il recula son visage sans pour autant ôter son sourire de ces lèvres. Il regarda à droite, puis à gauche, avant de se balancer, juste un peu, sur ses pieds puis de glisser de nouveau ses mains dans ces poches. J'ai faim, et y'a rien à manger. Pas même un fruit sur un arbre. On est sur une île ou on ne l'est pas ? ._.
Après un instant de silence, Park regarda de nouveau l'inconnu en face de lui.

    D'ailleurs, tu fiches quoi ici, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue2/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:57

    { C'est vrai, son nom regardait personne a vrai dire. Enfin, pas les gens qu'il ne connaissait pas, en qui il n'avait aucune confiance, et sur lesquels il n'avait même pas d'opinions. c'est le principe du ' Je te connais pas, alors t'as pas a me connaitre ' que certaines personnes solitaires, dont Ryoko, applique de façon régulière a tout individu inconnu. L'autre se pencha vers lui. Et Ryo n'eut pas tellement de réaction, il passa juste sa langue sur ses lèvres, ainsi que les bijoux en métal l'ornant. Tu mordrais presque, hein ? Un sourire vint se ficher sur le visage a Ryoko. Oui, je peux même mordre, j'en suis capable. Il ne prenait pas mal ce genre de réflexions là, elles le faisaient rire, parce qu'elles étaient presque vrais. Et puis, il n'était pas non plus TOUJOURS renfrogné. }

    Pas seulement presque ~

    { Merci, jle savais que je t'effrayais pas, qui est stupide entre nous deux, en fait ? Non parce que, je sais très bien que je ressemble pas a un truc effrayant, jressemble plus a un chaton effarouché, et j'en ai complètement conscience. Mais il n'eut pas de réactions, gardant son sourire léger, plutôt songeur, ne reflétant pas spécialement quoique ce soit, en fait. La faim tiraillait aussi Ryoko. Mais il pouvait encore tenir, Ryo n'était pas un fan de nourriture, il était pas du genre a engouffrer tout ce qui passait, alors, il s'y faisait bien a pas manger grand chose sur l'île. Puis, leur carton de nourriture arriverait surement bientôt tfaçon, au camps. D'ailleurs, tu fiches quoi ici, toi ? Haa.. HA. Bonne question, mon grand. Mais justement, c'est une question bête.. Il sourit un peu plus. }

    Bha, tu sais bien, je joue aux cartes moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue20/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:08

;; Park accentua son sourire. Pas seulement presque ? Il afficha une moue déçut. Tu aurais pu m'en faire l'expérience. Passons, il n'était pas assez masochiste pour lui demander de le mordre. Et loin de là, l'envie d'avoir une marque ou d'avoir mal. Une morsure ce n'est jamais une partie de plaisir.
    Tiens, c'est marrant, d'ici on croirait que tu es innoffenssif. Comme quoi les apparences sont trompeuses.

;; Tout frêle, le jeune paraissait fragile mis à part son look extravagant. Park ne savait pas, en l'occurence, qui était le jeune homme et il s'en fichait pas mal qu'il ne veuille rien lui dire. Il n'allait pas mourire parce qu'il ne savait pas le prénom de ce dernier, bien au contraire. Il recula son visage, détaillant chaque piercing du plus jeune. C'était beau un piercing, quand ce n'était pas en trop grand nombre. Park lui posa alors la question qui tue, pour une réponse qui tue également xD Bon, c'était un petit comique, il avait mangé quoi, un clown ? Son sourire s'élargit et il se recula, s'éloignant de quelques pas après avoir fait l'erreur de lui jeter un second "Baka" à la figure. Ho et puis quoi ? Il avait des petits poingts, une petite force sûrement, et s'il touchait Park, c'était plutôt le suicide assuré. Il détestait les contacts physique alors autant essayé de l'âbimer pour voir TwT.
Il partit s'installer de nouveau sur son tronc d'arbre, avant de regarder de nouveau le jeune homme. Hey, t'es toujours là ?

    Tu comptes me coller au bask' toutes la journée ? A moins que tu trouves un bon moyen pour ne pas que je m'ennuis, parce que franchement, là, je m'endormirais presque..
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue2/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:22

    { Lui en faire l'expérience ? Sans problème. Mais justement, tant qu'on lui demandait pas, il était pas encore assez cinglé pour aller mordre les gens sans explication, juste pour le fun. Mais j'ai des canines pointus, alors fais gaffe, hein. Tiens, c'est marrant, d'ici on croirait que tu es inoffensif. Comme quoi les apparences sont trompeuses. Quel remarque.. Il était bel et bien inoffensif, juste un peu sauvage sur les bords, et pas fan des rapports humains, rien de bien grave. }

    Les apparences sont pas si trompeuses que ça, ça dépend juste du contexte.

    { Mais effectivement, Ryoko était petit, frêle, et n'avait d'impressionnant même pas son look, mais uniquement ses piercings, qu'il avait peut-être en trop grand nombre, assez pour donner l'impression.. de mordre, justement, puisqu'ils étaient presque tous localisé autour de sa bouche. Cette passion pour les piercings était venue assez tôt, et il se les étaient tous fait par lui-même, puisque son idiote de mère n'aurait jamais rien voulu savoir. C'est ptêtre pour ça qu'elle s'était débarrasser de lui en l'envoyant sur cette île. Parce qu'elle était au courant elle, c'est sur, ça expliquerait son sourire quand il avait décoller. Saloperie, il s'était fait avoir. Quant a sa réponse, Ryo ne lui trouvait rien de tellement comique; après tout, c'était exactement ce qu'il s'était passer de façon inverse au début de cette rencontre, autant ne pas changer l'ordre des choses. Question con, réponse con. Voila, j'appliquerais ta façon de voir les choses a présent. Entendant le 'Baka' il commença a s'énerver, alors qu'auparavant il était devenu plus calme. C'est quoi cette manie des gens sous-intelligents de toujours insulté ce qui ne leur ressemble pas ? Ou ce qui tente de les prendre de haut, dans ce contexte là. Ryoko soupira, pour finalement se lever, alors que l'autre.. s'était assis. Je me sens nettement plus imposant comme ça, fut la première chose qui effleura son esprit. Tu comptes me coller au bask' toutes la journée ? A moins que tu trouves un bon moyen pour ne pas que je m'ennuies, parce que franchement, là, je m'endormirais presque.. Si Ryoko avait eu un chewing-gum, il se serait pas gêner pour en faire une grosse bulle, juste de mécontentement envers quelqu'un qui voulait tellement paraître mature et intelligent, mais qui, au final, ne l'était pas plus que Ryoko; c'était le même genre. Sauf que Ryoko avait l'âge en sa faveur. }

    Arrête de faire le chien méchant, ça te va pas. Si jreste avec toi, c'est uniquement pour pas me perdre dans cette foutue forêt. Puis, si y a un danger, tu pourras me servir de bouclier humain comme ça. C'est plutôt logique, quand on réfléchi.

    { Et un sourire revint sur ses lèvres, avant qu'il ne sursaute légèrement, les yeux lumineux. }

    Et la prochaine fois que tu me traite de 'baka' .. Je te fais bouffer un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue20/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:14

;; Park observa le jeune homme. En parlant d'apparence, tu en as une plutôt étrange, mais j'avoue, elle te va bien. Passant de ses pieds, à ses cuisses, jusqu'à son ventre puis son torse et son visage. Il ne se gênait pas de, pratiquement, le déshabiller du regard. Puis il haussa les épaules. Ils étaient d'accord sur un seul point. Les apparences laissait un jugement nettement négatif de la personnalité de l'autre. Surtout de la manière dont il se représentait interieurement. Généralement, les personnes avec un look plutôt trash, était des personnes à moitié sans coeur, arrogant et agressif. Dans le cas contraire, il en était tout à fait différent. Ryo' faisait partit de la première partie. Arrête de faire le chien méchant, ça te va pas. Si jreste avec toi, c'est uniquement pour pas me perdre dans cette foutue forêt. Puis, si y a un danger, tu pourras me servir de bouclier humain comme ça. C'est plutôt logique, quand on réfléchi. Park détourna la tête, soupirant. Tu es pathétique. Tu serais le genre à te sauver en courant sans t'occuper des autres, hein ? Eh bien tu es déjà égoïste, mais ça je m'en fiche. Au moins, je saurais qui je devrais sauver ou non en cas de problème. Malgré que je ne sois pas un héro, je serais près à me sacrifier pour la vie d'autre. Comme pour Masao par exemple, ou bien mon frère, si encore il est en vie, ce qui est moins sûr. Park devint, une nouvelle fois, morose. Nostalgique peut-être mieux. A chaque fois qu'il pensait à ses deux personnes, son visage changeait d'expression. Pourquoi il ne pouvait s'empêcher de penser à eux ? Il n'avait besoin de personne pour vivre, ça c'était prouvé, mais pourquoi ces dernières ne pouvait sortir de l'esprit du plus vieux ? Et la prochaine fois que tu me traite de 'baka' .. Je te fais bouffer un arbre. Hein ? Tu me menaces encore ? Baka, si tu savais à quel point j'aimerais me foutre une balle dans la tête. Cet endroit me rends dingue et me fait ressentir des choses que jamais avant je n'avais connus. Alors si tu veux, soit lâche et fais-le moi bouffer cet arbre, si ça peut te détendre par la suite. Park se releva, une nouvelle fois et s'approcha du jeune, en face, le défiant du regard.
    Vas-y, ne te gêne pas. Tu seras peut-être un peu plus aimable après t'être défoulé.

;; Un instant de silence, son regard plonger dans celui de l'autre, un air de dégout sur le visage. Puis il sourit, un sourire pour le provoquer. Juste pour le provoquer.
    Tu dois être très susceptible..
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue2/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:39

    { Une chose qu'ils avaient en commun; ils ne se comprenaient pas. Comment l'aurait-il pu ? Autant Park jugeait sur les apparences, bien qu'il fasse mine de faire le contraire, autant Ryo, bien qu'il ne juge pas sur une apparence, avait toujours la même opinion a propos de tout le monde; ils étaient inintéressants, égoïstes, et plein d'autres défauts propres aux humains. C'était dégoutant d'être un humain, au final. Les personnes avec une apparences excentriques, bien que Park les pensent froides et sans cœur, étaient peut-être les plus sensibles et fragiles, intérieurement. Ryoko était fragile, son apparence repoussante et remarquable lui servait de carapace pour affronter la vie, et le regard des autres. Ryo disparaitrait complètement si il n'était pas remarquable par son physique, lui qui était toujours resté seul, éduqué de façon sévère, sans jamais avoir de relâchement. Ryo était juste frustré par la vie, et persuader qu'elle ne servait a rien, mais en rien il n'était sans cœur, au contraire. Il n'était même pas lâche, bien que pas très courageux non plus. Ryoko donnait peut-être l'impression qu'il s'enfuirait a toute jambe si il y avait un danger, et il le ferait, mais ce serais certainement pour trouver du secours, et revenir après. Il n'était pas suicidaire, pas téméraire, même pas courageux.. Mais humain. Et réfléchi. A quoi bon mourir pour quelqu'un ? Cette personne n'en retirera rien d'autre que la tristesse d'avoir perdu un être cher. C'est un raisonnement de héros stupide et déloyal que de vouloir se sacrifier soi-disant pour quelqu'un d'autre. Enfin, Ryoko n'avait rien a dire, il avait une mauvaise opinion de l'autre; et ça semblait réciproque, ils n'avaient pas la même façon de penser, simplement. Ryo épousseta sa veste distraitement, comme pour s'occuper. Bon, on va pas rester ici jusqu'à la mort, hein ? Ce serais trop con. Vas-y, ne te gêne pas. Tu seras peut-être un peu plus aimable après t'être défoulé. Ryo haussa un sourcil. C'est quoi cette conclusion a deux balles ? ça te parait pas logique qu'on insulte pas les gens sans raison ? Dans ce cas t'es encore pire que ce que je pensais.. Tu devrais en bouffer plus souvent des arbres tient, avec de la chance, ptêtre que y a un truc dedans qui te ferais gagner un neurone ou deux. }

    C'est quoi le rapport, en fait ? Je me défoule sur personne, je fais juste valoir mes droits.

    { Et en particulier le droit au respect, pour le coup. Et puis son petit sourire ne le provoquait pas du tout comme il aurait voulu; Ryoko le trouvait ridicule de s'abaisser un petit jeu qu'il avait inventé de toute pièce, ou qu'il avait ptêtre soupçonné chez le plus jeune; mais Ryo n'aimait pas jouer, surtout quand c'était a des jeux imaginaires et stupide. }

    Non, pas vraiment, ça, c'est une conclusion que tu as fais tout seul, et que tu ne peux pas vérifier, puisque tu ne me connais pas.

    { Ce fut au tour de Ryo d'arborer un sourire, sans réelles émotions en ressortant. }
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue20/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:06

;; Park soupira. L'autre n'était même pas marrant. Nul d'être en sa présence. Il bougonna, fit une sorte de moue puis s'éloigna de quelques pas, traversant quelques arbres pour regarder un peu plus loin. Il n'y avait rien, ici. Aucun danger comme aucune sécurité. On ne sait jamais à quoi l'on va s'attendre dans un lieu comme celui-ci. Pour être franc, Park s'ennuyait ferme. Qu'on lui donne le chemin de la sortie, par pitié. Il se retourna vers l'autre, ignorant tout le reste de ces paroles, et son sourire par dessus le marché qui paraissait trop faux pour être sincère.
    Et si on essayait de retrouver la sortie, plutôt que de rester là à se chamailler ?

;; Il glissa ses mains dans ses poches, penchant la tête sur le coté. Tu m'suis ou non ? Il pencha la tête en arrière juste pour regarder le ciel à travers les feuilles d'arbre. La nuit tombait, il fallait qu'ils se dépêchent, s'ils ne voulaient pas dormir à la belle étoile. Il fit quelque pas, se disant que, de toute façon, l'autre le suivrait s'il ne voulait pas être seul.
    Tu as déjà rencontrer des personnes qui était là avant nous ?

;; Il lui avait posé cette question d'un air détaché. Si c'était le cas, il aurait peut-être un espoir pour que ça soit son frère. Dans le cas contraire, il n'aurait plus qu'à chercher lui-même. Quel lieu pouvait renfermé des personnes d'il y a plus de 2 ans quasiment ? Sans vraiment faire attention, il marcha sur une souche d'arbre qui ceda sous son pas et sa cheville se trouva prisonnière. La douleur le fit grimacer alors qu'il restait quasiment allongé sur le sol, le souffle coupé. Il sentit un liquide chaud couler le long de sa cheville et aussitôt, il pensa au sang qui devait le souiller. Il ferma les yeux, se redressant pour s'appuyer sur ses mains. Ne pense pas à ça, Park, ne pense pas à ce truc qui coule. Même si sa peau ne faisait que pâlir un peu plus à chaque fois. Et voilà, le gamin allait soit lui tenir la grappe plus longtemps, soit il allait partir en le laissant à la merci de n'importe qui ou quoi. Mais il ne pouvait plus prononcer un mot, de toute façon, la sensation du sang l'en empêchait. Pourquoi devait-il avoir cette phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue2/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:35

    { Ryoko s'en fichait bien de se faire ignoré par l'autre, ça lui était égal, il avait juste répondu, mais si l'autre ne répliquait pas a nouveau, Ryo n'avait aucune raison de continuer et d'être désagréable. Il leva les yeux vers le haut a nouveau, entendant un bruissement entre les feuilles, signe qu'un oiseau venait surement de se poser, ou de décoller. La forêt semblait calme, paisible, seule la tension des deux êtres humains présents était palpable. Encore une fois, les être humains faisaient des bêtises. Ryo soupira. Il voulait rentrer chez lui, a Tokyo. Peu importe que sa mère l'ait envoyé ici volontairement ou non, il aurait préféré rester avec elle, même si ils ne s'entendaient pas, plutôt que d'être ici. Trouver la sortie ? Quelle bonne idée. Ryoko se tenta d'acquiescer, rentrant ses mains dans ses poches, se redressant un peu. Rester debout n'était pas une bonne idée, ses jambes s'engourdissaient, alors il fit quelques pas, pas en direction de Park spécialement, mais d'un arbre.. Qui ressemblait a tout les autres. Tu as déjà rencontrer des personnes qui était là avant nous ? Il haussa un sourcil. Hein ? Non. Il n'avait rencontré que peu de gens, en fait. Il avait même eu peur d'être tout seul, quand il s'était réveiller la première fois. Puis il avait croisé un garçon, et Park. Mais ils étaient tout deux venu par le même moyen, au même moment. }

    Non.. Si ça se trouve, ils sont tous morts.

    { Ryoko n'avait pas conscience de dire quelque chose qui aurait pu faire du mal a Park, ça n'était donc pas volontairement méchant, mais juste une constatation. Il se doutait que l'île ne pouvait pas tuer quelqu'un, mais, peut-être qu'il y avait eu des tentatives de quitter l'île par la mer, des noyades, peut-être des morts causé par les animaux. On ne sait jamais ce qui habite les bois, après tout. Ryoko n'aurait pas voulu être arriver ici deux ans plus tôt, il aurait finit par se suicider. Ryoko détourna sont attention sur Park en entendant un bruit sourd, signe que l'autre était tomber.. comme une masse, contre le sol. Ryo haussa un sourcil, se demandant bien pourquoi il ne se relevait pas. Ryoko fit quelques pas vers Park, le scrutant bien quelques seconde avant de s'agenouiller a son niveau, remarquant qu'effectivement il s'était prit la cheville dans une racine, pour être précis. }

    Tu t'es fais mal ? Tu saignes ? Non, parce que si tu veux je peux jeter un coup d'oeil, même si.. je peux pas faire grand chose.

    { Il avisa la tache rougeâtre qui commençait a tacher le tissus du jean a Park. Ha, ça doit être pire que ce que je pensais. Ryoko n'attendit pas vraiment de réponse, avant de dégager la jambe de Park, la repliant légèrement, puis en inspecter les dégâts.. c'était pas bien grave, juste impressionnant parce qu'il s'était entailler en tombant. L'ennui, c'est qu'il n'avait rien pour bandé ça, pas de tissus.. A moins de déchiré un t-shirt, mais fallait pas pousser non plus. }
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue20/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:56

;; Park s'avançait parmis les arbres, indifférent à ce qui se trouvait au sol, il n'avait qu'à pas traîner des pieds. Ca lui apprendra à ne pas regarder où il va. Non.. Si ça se trouve, ils sont tous morts. Tu ments ! Tu n'en sais rien.. Ils ne peux pas avoir tous disparut. Nous, on n'a eut aucun danger depuis que nous sommes ici, pourquoi les autres en aurait subit ? Park hocha la tête, jusqu'au moment où il tomba, plutôt s'étalla sur le sol d'une manière lourde. La douleur lanscinante de sa cheville n'avait pu que le faire gémir, par la suite grimacer, il n'était pas non plus très douillet, quoi que là, ça faisait mal. Bref, passons. L'autre sembla lui donner de l'aide et il l'aurait volontier prise s'il n'avait pas été plus rapide que Park ne le pensait. Il faut toujours me laisser le temps de me préparer à un éventuel contact. C'est pourquoi, quand l'autre l'aida à sortir, touchant ainsi sa jambe, Park se redressa, le repoussant de son bras et le faisant, par la même occasion, s'étaler lui aussi, au sol.
    Me touche pas !

;; Ca ne partait pas d'une mauvaise intention, Park n'osa même pas porter attention à sa cheville qui devait être dans un piteux état puis son regard se posa de nouveau sur le jeune et un malaise s'installa.
    Gomen.

;; Il se redressa tant bien que mal, tentant enfin de se redresser puis il tendit sa main à l'autre. Tant pis pour le sang qui coulait, il ne pouvait pas se soigner à moins de faire une de ces crises de phobie. Bref, c'était pas le moment. Il attrapa le plus jeune et l'aida à se relever, époussetant, par la même occasion, ses propres vêtements qui c'était sali dû à sa chute. Et le pantalon légèrement déchiré, il abandonna l'idée de le regarder.
    C'est rien, ça va passer.

;; Un léger sourire adressé à Ryo puis il reprit son chemin, quoi que difficilement, quand il fit son premier pas, la douleur fut tel qu'il manqua de rechuter une seconde fois. Il posa sa main sur son genoux, comme si ça atténuerait la douleur. Un soupire. Si ça continuait, il passerait vraiment la nuit dans cette forêt.
    Je pense que ça ne devrait pas te poser de problème, continue tout droit, je pense que c'est le bon chemin, moi j'avance derrière, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue2/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:10

    { Raah, mais qui lui avait foutu un mec pareil sur le chemin ? Pour une fois que Ryo avait une bonne intention, il aurait du la refouler. Mais il était quand même sensible a la douleur des autres, quoi. Enfin, lorsque l'autre le repoussa brusquement, Ryo tomba sur les fesses, sur le sol, laissant s'échapper un gémissement plaintif. Il s'était pas fait trop mal, mais c'était vraiment l'effet de surprise, il ne se serait pas attendu a ça. Pas te toucher ? Ok, d'accord. T'as besoin d'un psy toi aussi, on est tous cinglés sur cette île, entre l'autre pervers et toi.. Mon dieu. Même Ryoko se savait lui-même pas normal, mais les autres étaient pires a ses yeux, surtout Park en fait, maintenant. Ryo posa ses yeux sur Park, des yeux en même temps surpris et froids; il n'avait pas aimer, ça avait beau avoir été un réflexe, Ryo n'était pas du genre a apprécier qu'on lui fasse des coups tordus, et encore plus quand ça lui faisait peur. Ouais, il avait eu peur, il aurait pu se faire mal a cause de l'autre abruti. Et le voila qui s'excusait; c'est bien de s'excuser mais ça ne sert a rien, ce n'est qu'un mot stupide qu'on a inventé pour avoir la conscience tranquille. }

    Fallait le dire que tu me détestais déjà tant que ça, jserais partie.

    { M'enfin, maintenant, jvais pas t'abandonner ici a moitié mort. Haha, humour, t'es pas encore mort, rassure toi; on pourra dire que t'es a moitié mort quand tu m'auras assez énerver pour que je t'amoche, et ça va être long. Ryo avait quand même un bon sang froid. Il posa les yeux sur la main du jeune homme, qui lui proposait a son tour de l'aide. Il releva les yeux vers son visage, hésitant. Qui me dit que tu vas pas me faire un coup bizarre ? T'es pas net. Et puis le sang continuait a couler sur sa cheville, sa chaussure aussi, et ça, c'était pas bon. Il allait s'infecter. Ryo' avait eu qu'une égratignure avec sa mésaventure d'avant, mais pour Park, ça semblait plus sérieux, là. C'est rien ? C'est pas rien, idiot. Tu pourrais crever d'une infection du sang. Ryoko n'avait aucune notion de médecine, non. Mais il s'était assez blesser dans sa vie pour en connaître dix fois plus que certains médecins a ce niveau. Ryoko se remis sur ses pieds, observant toujours Park, un peu renfrogné. Rassied toi, t'iras pas a plus de deux mètres comme ça. Arrête de faire le héros. Ryoko le regardait, essayer d'avancer, et finit par soupirer, avant de tendre le bras pour simplement attraper Park par le T-shirt, se fichant bien de son 'Me touche pas' d'un peu plus tôt, pour finalement le ramener a terre, avec un peu de force. }

    Tait toi, arrête de jouer au Héros stupide. T'iras pas bien loin comme ça, tu t'assois, et t'attend que je trouve une solution. Compris ?

    { Ryoko avait un cœur, et Park était peut-être sur le point de le réaliser. Enfin, si il savait lire a travers les lignes. Malgré ses phrases nonchalantes et froides, Ryoko s'inquiétait, bien qu'il ne l'avouerait pas. }

    Mais si je trouve rien, on est mal barré, parce que j'arriverais jamais a te porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue20/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:24

;; Fallait le dire que tu me détestais déjà tant que ça, jserais partie. Park bougonna un moment avant de détourner le regard. ~Tu ne sais pas les réactions que je peux avoir rien qu'en me touchant. Moi même je ne connais pas mes réactions. Soit rassuré que je n'ai rien eut entre les mains de dangereux.. La prochaine fois, penses-y. Quoi que, il n'y aura peut-être pas de seconde fois. Il finit par poser ses mains au sol, s'aidant comme un bébé essayant de marcher l'aurais fait c'est à dire hésitant, incertain et tanguant. Tout à fait comique comme situation. Soit. Une main empogna son T-shirt et se contrôlant du mieux qu'il pouvait, il étouffa un "Humpf, 'ouch pas" mais si bas, que l'autre n'avait peut-être rien entendu. Puis Park se retrouva par terre, une fois de plus. Il leva les yeux vers l'autre et haussa un léger sourcil.
    Ce n'est pas être un héro. Juste que je ne veux pas avoir affaire à ta mauvaise humeur si tu viens à perdre patience. J'ai assez d'énervement dans ma journée sans que tu viennes en rajouter.

;; Il posa sa main sur son genoux, la pressant, comme s'il pouvait ainsi faire arrêter le sang de couler, et ainsi, atténuer la douleur, mais rien. Il se laissa tomber en arrière, allongé sur le sol, regardant le ciel à travers le feuillage. Il avait mal, mais il n'y avait que son visage se crispant légèrement, parfois, qui le démontrait. Mais si je trouve rien, on est mal barré, parce que j'arriverais jamais a te porter. Ouais, bah ça aussi ça serait comique. Park étouffa un rire avant de se mordre la lèvre. Il s'imaginait sur le dos de l'autre. Bah, deux taré, quoi TwT Il agrippa la jambe de pantalon de l'autre et dit, d'une voix ironique, toujours allongé au sol.
    C'est que t'es mignon quand tu veux.

;; Un sourire moqueur qui ne se voulait pas méchant pour une fois, mais plutôt bourré de taquinerie. Non, ne croyez pas qu'il se prends de sympathique pour l'autre, jamais il ne pourrait s'entendre avec un Baka pareil xD Park le relâcha doucement, laissant retomber son bras au sol, une question lui revenant en tête. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'on le rassure.
    Tu pensais vraiment se que tu as dit. Qu'ils sont tous mort ? Je veux dire, ils peuvent se cacher quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue2/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:38

    { Pfuh, qu'il veuille pas être touché ou pas, c'était du pareil au même, Ryoko en avait rien a foutre. Les caprices de gosse, tu te les garde mon grand, moi aussi y a des trucs que j'aime pas et que jsuis obliger de faire, là jtoblige a t'asseoir et a pas bouger, c'pas bien dur, et puis, mes mains sont pas enduites d'un poison quelconque, c'pas parce que je te touche que tu vas en crever, rassure toi. Ryo soupira une nouvelle fois; Park lui prenait la tête, il était chiant, dans le genre 'Grand ténébreux qui a besoin de rien n'y personne' .. Fin, vous voyez le tableau. En fait, on est exactement pareil tout les deux : deux abrutis qui pensent pouvoir toujours s'en sortir tout seuls. Ryo se rendit compte a quel point ils pouvaient avoir l'air ridicule, du coup. MA mauvaise humeur ?! Ryo n'était pas de mauvaise humeur. Hmpf. Si, mais contre les arbres, la forêt, l'île, TOUT, mais pas contre Park spécialement. Il s'énervait parce que rien ne se faisait comme il le voulait, et qu'il commençait a perdre complètement patience, et en plus, l'autre l'avait énerver avec ses blagues foireuses au début. }

    Pardon ? Remet pas la faute sur tout le monde, j'ai rien fait pour te faire passer une mauvaise journée, moi. T'es ingrat, en fait.

    { Il sourcilla même pas. Pourquoi il avait envie d'aider un baka dans ce genre là ? Il aurait du le laisser crever. Mais comme d'habitude, sa bonne conscience maudite lui interdisait de s'en aller sans lui, et lui interdisait aussi de le laisser marcher avec la jambe en compote. Puis quoi, si Park avait été plus petit que Ryoko, et plus léger, il aurait pu le porter, et tout aurait été plus facile. En fait, dans la tête a Ryoko, c'était de la faute de Park tout ça, voila. C'est que t'es mignon quand tu veux. HAA, qu'il la ferme. Les joues du plus jeune se teintèrent automatiquement de rose, plutôt de honte qu'autre chose. Pourquoi on lui disait toujours ça ? Il avait rien de mignon, il faisait tout pour ne pas l'être ! Monde cruel. Ryoko se laissa tomber a genoux a côté de Park finalement, abandonnant l'idée de trouver une sortie immédiatement, il attendrais que Park puisse se remettre sur ses pieds avec un peu plus de facilité. Au moins, le sang ne coulait plus, il allait sécher bientôt, et ça irait mieux. surement. }

    Hm ? Bha, j'en sais rien. Tant que j'en croise pas, jfais comme si ils existaient pas, moi.

    { Un raisonnement assez simple, au fond. Ryoko ne se faisait pas de film au moins, si y avait encore des 'anciens' vivants, tant mieux, si ils étaient morts.. Tant pis. ça n'était pas son problème, pour le moment, son problème c'était 'Mais comment quitter cette putain d'île ?' mot a mot. Et il n'avait pas la réponse. Et ça l'énervait, de plus en plus. }
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Grave inintention ._. | Ryo Left_bar_bleue20/100Grave inintention ._. | Ryo Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:26

;; Park observait chaque réaction du plus jeune jusqu'à ce que l'autre le remette gentiment à sa place, enfin, il le qualifiait comme ça, même si ce n'était pas entièrement de sa faute non plus. Pardon ? Remet pas la faute sur tout le monde, j'ai rien fait pour te faire passer une mauvaise journée, moi. T'es ingrat, en fait. Ingrat ? Lui ? Il pouvait parler l'autre TwT Mais il n'allait pas blablater la dessus. Un "Tss" sortit d'entre ses lèvres pour lui montrer qu'il n'était pas d'accord avec ça. De toute façon, il n'était jamais d'accord avec les autres. Un premier sourire victorieux apparut sur les lèvres de Park quand l'autre commença à rougir. C'était cute, non ? Il sourit puis se redressa alors que Ryo se laissait tomber à genoux. Il pencha la tête en avant histoire de capter son regard.
    T'aime pas les compliments ? T'aime pas qu'on te dise que t'es mignon ?

;; Park, vrai emmerdeur. Il pencha un peu plus la tête, un sourire innocent sur ses lèvres, genre "moi, j'ai rien dit xD" puis il osa porter un regard sur sa cheville, la tâche présente le força à détourner les yeux, le faisant pâlir un peu plus qu'il ne l'étais déjà. Il s'appuya sur ses coudes, mi-allongé, alors qu'il observait droit devant lui. Le chemin, il ne le trouverait pas en restant ici, à ne rien faire. Inutile de reparler de ces morts ou non morts, il ne préfèrait même pas y penser. Il tourna la tête vers le plus jeune puis le rassura d'un sourire.
    Bon, j'ai pas envie de passer la nuit sous les étoiles. Y'a rien pour me soigner, à moins que t'es une bande et du désinfectant dans ta poche. Si c'est pas le cas, retournons vers un lieu où nous seront un peu moins au milieu de nul part. L'envie de me faire bouffer par je ne sais quoi ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave inintention ._. | Ryo Empty
MessageSujet: Re: Grave inintention ._. | Ryo   Grave inintention ._. | Ryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave inintention ._. | Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Survivor Instinct :: [nord de l'île] :: Forêt-
Sauter vers: