• Survivor Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd Generation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Park So Young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Park So Young Left_bar_bleue20/100Park So Young Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Park So Young Empty
MessageSujet: Park So Young   Park So Young Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:38

C a r t e . D ' i d e n t i t é e

Park So Young 3535c659 Park So Young 6b58ce91 Park So Young 4b918f8b

    Park So Young
    21 ans
    15 janvier
    AB-
    Indifférent


    CLAN
    Ikari

    M o n . P e r s o n n a g e


    Histoire
    - Décontracte-toi, Park...

    Il grimaça. Il détestait entendre son prénom, surtout dans un moment comme celui-ci. Pourquoi fallait-il qu'il l'appelle comme ça ? Redressant la tête, il l'avertit une énième fois de son regard. « Je ne veux pas que tu prononces mon prénom ». Puis il ferma les yeux, prenant une profonde inspiration, les lèvres de l'inconnu parcourant son torse nu. Où était-il ? Ça, il était trop saoul pour le savoir, juste que c'était confortable. Des mains parcourant ses cuisses jusqu'à l'aine, le tout lui provoquant des frissons et des soupirs incontrôlables.

    - Park...

    S'en était trop, le moment était agréable et ce dernier venait déjà de tout gâcher. Il se redressa, repoussant les mains du brun en face de lui, fronçant les sourcils, il ajouta d'une voix grave.

    - Ne t'ai-je pas dit de ne pas m'appeler comme ça ? Est-ce que je dois parler d'une autre langue pour que tu comprennes ?

    Plus envie, il n'avait plus envie. C'est ainsi qu'il se dégagea du lit, se faisant automatiquement rattraper pour se retrouver de nouveau allongé. L'haleine alcoolisé de l'inconnu se mélangeant à la forte odeur de leurs ébats, lui fit avoir quelques nausées. L'inconnu semblait, lui, avoir très envie. Voilà pourquoi il ne laissa pas partir Park, pour ensuite le posséder comme il en avait l'idée depuis le début de leur petit jeu, laissant à Park ses nausées et ses idées de meurtres contre cet homme qui prenait son pied, seul. Quand se fut terminé, Park resta un moment allongé, un mal de crâne le forçant à fermer les yeux, de temps à autre. Il s'était laissé faire, parce qu'il ne pensait pas à un viol, il s'était laissé faire parce que l'autre c'était vite contenté, et qu'il avait pu ainsi être tranquille plus rapidement que s'il avait montré résistance.

    - Pousse-toi...
    - Hein ?

    Park qui était accoudé au balcon de l'hôtel dans lequel il logeait pour seulement quelques semaines, venait se relaxer en prenant l'air frais en ce début de matinée, jusqu'à se que son frère, plus âgé vienne en perturber la sérénité. Il allait sur ses 19 ans, alors que son frère en avait déjà 21, la majorité absolus, laissant l'accès aux différents endroits de détente, rendant Park fou de jalousie. Ses parents lui laissait bien plus de liberté, alors que lui se voyait encore surprotégé au point d'en devenir étouffé.

    - Je veux, moi aussi, voir le paysage, pousse-toi.

    Un coup d'épaule et voilà que son frère prenait sa place, un sourire fier sur son visage. Park bougonna, se frottant l'épaule comme s'il semblait avoir été salit. Il avait toujours détester le contact des autres sur lui, même des membres de sa propre famille, depuis le soir où l'inconnu l'avait posséder, pour sa toute première fois. Cet homme, il ne l'avait plus jamais revus, ce qui ne l'empêcha pas de voir d'autres hommes par la suite, même si en très petit nombres. Il se recula, rentrant à l'intérieur, laissant son frère seul. De toute façon, avec lui, il n'y aurait pas eu de tranquillité.
    Park n'était pas proche de sa famille, mais ne les détestait pas non plus. S'il arrivait quelque chose à sa mère ou à son frère, il ferait tout pour les protéger, son père étant rarement à la maison, il se voyait comme quelqu'un ayant la responsabilité de veiller sur la maison. Ce n'était pas son frère et les sorties de se dernier qui allait les rendre en sécurité. Passons.
    Park n'est pas quelqu'un de trop agressif si on ne vient pas l'ennuyer mais n'est pas quelqu'un de particulièrement doux et tendre par habitude. Il est, si l'on puis dire, indifférent à ce qui l'entoure, mais pas insensible pour autant. Autant dire que son être entier est souvent dur à cerner.

    ______

    Des souvenirs qu'il a, le plus violent est sûrement celui de la mort de son frère. Celle qu'il se met toujours sur le dos. C'était en fin de journée, quand un coup de fil fit trembler les murs de la maison à cause des cris de la mère qui venait d'apprendre la mort de son fils. Dans des circonstances inexact, étrange même, apparemment, il y avait eut un incident et il y avait eut plusieurs morts. Park avait poussé son frère à aller à cette sortie, pour l'école, apparemment lui aussi rêvait d'y aller mais n'osait pas prendre l'avion, encore un caprice de star. Mais Park lui avait donné assez d'argument pour le pousser dans l'avion qui partait pour un lieu inconnu, on savait juste que c'était une île. Paradisiaque, non ? Et voilà que Park pouvait à présent être seule, en paix, avec sa mère. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'il n'en reviendrait pas.
    Park s'en ai toujours voulu, prenant plutôt ça pour de l'égoïsme de sa part, d'avoir ainsi poussé son frère dans cette avion, plutôt que d'écouter la voix de la raison et permettre à son frère de rester à la maison avec un faux certificat de maladie sur le nez. C'est à ses 18 ans, lui, qu'il se rendit compte, avec frayeur, qu'il devrait lui aussi participer à ce voyage. Pourtant, sans l'ombre d'une hésitation, il accepta, laissant sa mère entre les mains de son père, qui se jura de veiller sur elle. Après tout, il devrait s'il ne voulait pas subir les foudres de son fils. Pourquoi accepta-t'il d'y aller ? Peut-être pour trouver la véritable cause à la mort de son frère, ou simplement peut-être pour le retrouver s'il n'était pas vraiment mort. Qui sait, son frère avait peut-être trouvé une petite amie, sur cette île et ne désirait pas revenir dans sa vie réelle. En fait, Park se faisait simplement des films, pour moins culpabilisé.


    Caractère
    Le mystère flotte en lui. La bonté n'est pas toujours à sa place. En fin de compte, tout ce que l'on peut en juger, c'est que Park n'est pas un garçon modèle pour la génération des petites poupées de porcelaine bonnes à marier. Ne parlant jamais de lui ou de se qu'il a vécut. Ne parlant jamais de son passé ni de son histoire allant de sa naissance jusqu'à maintenant, il renferme son vécut comme il renferme ces idées. Son humeur passe du chaud au froid, laissant d'innombrables question se loger dans la tête des gens qui le croise. C'est une âme charitable à ses heures, qui peut devenir moins aimable quand il en a assez. Il ne faut jamais trop l'accrocher au point d'en devenir insupportable, il ne vous porterait aucun intérêt. Peu bavard donc, il n'ouvre ses fines lèvres que quand il en a le temps et l'occasion, usant sa salive que dans un but précis. Il saura vous répondre poliment, car, comme il dit toujours, ce n'est pas parce que quelqu'un est particulier qu'il est forcément dénigrant. Il sait avoir de bonnes discutions toutefois s'il en rencontre un ou une pour le lui permettre. Ça ne fait jamais de mal, d'avoir un jour, une discussion dans le but de partager ses opinions.

    En revanche, il aime ne pas agir comme les autres et vivre sa vie comme il l'entends, seul dans son coin. Il s'est fait des idées bien à lui sur se qu'est la vie, prenant plusieurs exemples de ses expériences pour en battir des conclusions. Ainsi, il agira, dans certaines situations, différemment des autres. Sincère, il dit toujours ce qu'il pense, dans le bien comme dans le mal. Tout cela avec une certaine aisance. Il n'est pas là dans le but de blesser les autres, juste qu'à certains moment, il lui arrive de vouloir remettre certaines personnes à leur place, évitant ainsi d'être facilement saouler par des grosses têtes qui enfleraient encore plus vite que leurs chevilles. Il est sans doute très perspicace à ce que certains l'auraient remarqué. Il est doué d'un esprit pénétrant et subtil il va directement au coeur des choses, sans tourner, comme qui dirait, autour du pot pendant trois heures. Ce n'est pas quelqu'un qui prends son pied à traîner sur les problèmes. Cependant, il passe souvent pour un original, un excentrique, victime de l'incompréhension de son entourage du fait qu'il est toujours en avance sur le temps.

    Il relève tout les défis qu'on peut lui donner. Après tout, c'est une bonne façon de prouver que l'on vaux quelques choses même si, pour lui, on a pas forcément besoin de le prouver dans sa vie. Quand il se trouve dans une situation difficile, il peut même avoir du culot, de l'audace. C'est certains, ce qu'il pourrait reprocher chez les autres, il pourrait aussi se le reprocher à lui-même. Un défaut serait celui d'être trop pressé. Du point de vue où il jette toutes ses forces et toute son énergie en jeu. Aussi, lorsque il subit un échec, le coup est-il d'autant plus rude.

    Je n'ai qu'une chose à dire. Si vous penser que ne plus prendre de drogue du jour au lendemain, est chose facile, détrompez-vous. Il n'est jamais facile d'oublier Park.


    Phobies
    Il n'aime pas la vue du sang. Il a aussi très peur du vide. L'une ou l'autre de ces choses peut le plonger dans une certaine transe qui l'empêchera de se focaliser sur le monde réel. Incapacité à réagir.
    Il a la phobie du contact humain. Il déteste être touché et il déteste même toucher. Rien à voir avec les microbes ou autres sotises, il n'a simplement pas la même façon de percevoir le mot "toucher" que les autres. Il trouve cela, tout simplement, malsain et idiot.


    Passions
    La guitare. Ce réfugier de longues heures, avec sa seule amie, son instrument de musique, dans un lieu isolé du monde pour pouvoir gratter de douces mélodies. N'ayant pas de guitare sur cette île, il ne fera que griffonner quelques notes.

    Relations
    Il n'aime pas le contact avec les autres. Encore moins avoir des amis ou des ennemis. Tous peuvent lui servir de connaissance.

    E n . D e h o r s . D u . J e u . . .


    Nom: Setsu'
    Présence sur le forum ? Mmh, suivant mon boulot.
    Accepteriez vous que votre personnage soit tué et/ou affecté gravement au cours des intrigues à suivre ?Tué, non. Affecté gravement, oui, s'il le faut.
    Votre personnage serait-il prêt à tuer des gens pour son propre plaisir ? Non
    Célébrité figurant sur votre avatar: Miura Haruma
    Autres Précisions ? La déco est "wow" «3


Dernière édition par Park So Young le Ven 10 Oct - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Park So Young Left_bar_bleue10/100Park So Young Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

Park So Young Empty
MessageSujet: Re: Park So Young   Park So Young Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:23

    Bienvenue :D.

    Alors, alors. xD
    Tu sais bien que ça a été difficile y.y [" Tu es de la police ? " xD]

    Ikari t'accueillera, te valant un beau rose ~ <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Park So Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrival | Park S.Y. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Survivor Instinct :: Bien Débuter :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: