• Survivor Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd Generation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Sansei

Sakura Sansei


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue15/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (15/100)
Age: 16
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:18

C a r t e . D ' i d e n t i t é e


Prénom, Nom
Sakura Sansei

Age
16 ans

Date de naissance
Né le 30 Juillet 1992

Groupe sanguin
O+

Orientation sexuelle
Se cherche encore. Disons bisexuel.

GÉNÉRATION
Il fait partie de la 2ème génération.

CLAN
Gou

M o n . P e r s o n n a g e


Histoire

20 Août 2002


JE M’APPELLE SAKURA SANSEI (さくら さんせい)
JE M’APPELLE SAKURA SANSEI (さくら さんせい)
JE M’APPELLE SAKURA SANSEI (さくら さんせい)

Aujourd’hui est un jour spécial. Aujourd’hui, papa m’a offert un cahier.
Ça fait deux ans exactement que je suis enfermé en bas. Je t’attends depuis trois jours. Je pourrais faire un décompte encore plus long. Quatre minutes que j’écris. Cinq barres de chocolat à côté de moi. Six verrous à la porte qui m’enferme. Sept marches pour remonter à la maison. Huit araignées au plafond. Neuf dessins tracés sur le mur. Dix pas à faire pour aller d’un bout à l’autre de la cave. Et je peux continuer ainsi pendant longtemps. Mais ce n’est pas le plus important. Aujourd’hui, ce qui compte c’est que je t’ai enfin pour me changer les idées. Papa m’a aussi descendu mes affaires de cours, mon Ipod et il m’a acheté un radio réveil qui ne fait pas la date. Mais je sais quel jour on est parce que papa m’a dit qu’on fêtait mon « enlèvement ». Mais je n’ai pas l’impression d’avoir été enlevé puisque je suis dans la cave de ma maison. Donc maintenant que j’ai ce magnifique cahier avec les kanji - qui veulent dire « Il y a toujours une lueur d’espoir parmi les nuages » - je vais peut-être commencer par raconter qui je suis. Et surtout comment je suis arrivé là.
Je m’appelle donc Sakura Sansei. J’habite à Tokyo et nous sommes, si je compte bien, en 2002. Je suis né le 30 Juillet 1992, j’ai donc 10 ans, à peu près. Je ne sais pas vraiment en fait. Cela fait deux ans que papa m’a descendu à la cave et je ne suis jamais remonté. Il a profité que ma jumelle était partie en voyage scolaire pour m’enfermer. Alors je ne sais pas trop où elle est maintenant. J’espère qu’elle va bien. Ma maman était une chanteuse de pop mais elle est morte quand j’avais deux ans dans un accident de voiture à Londres, alors j’ai très peu de souvenirs d’elle. Mais je crois qu’elle était gentille. Depuis qu’elle est morte, je vis avec papa. Je le déteste même s’il est très gentil avec moi. Seulement, je n’aime pas quand il me demande des trucs qui me paraissent peu conformes. Parfois, il me demande de dormir avec lui. Alors il reste la nuit. Ou alors il prend une douche avec moi. Et je n’aime pas ça du tout. Des fois, il me fait des choses que je n’apprécie pas, et j’attends d’être tout seul pour pleurer. Parce qu’il ne faut pas qu’il me voit. Il me dit que maman aurait été fière d’avoir « une petite fille si mignonne ». Mais je ne suis pas une fille, même si j’ai les cheveux longs jusqu’aux hanches, même si j’en ai le physique. JE. NE. SUIS. PAS. UNE. FILLE. Je promets que quand je serais plus grand, je le tuerais.


15 Octobre 2005


Comme tu as pu t’en douter, j’ai de bonnes raisons de ne pas avoir écrire pendant trois ans. Déjà, il s’est passé beaucoup trop de choses et je n’avais jamais la force d’écrire. Mais là, je prends le temps car il s’est passé quelque chose d’incroyable. J’ai tué papa. Il est encore là, allongé devant moi, son sang se répand sur le tapis et moi, je garde précieusement l’arme contre moi. Je suis enfin sorti de cet enfer. Tout est fini. Mais il n’y a plus personne à la maison. Je crois qu’Ayaka est partie. Je l’espère du moins. Je ne veux pas essayer de la retrouver. Je ne sais même pas comment on réagirait. Il vaut mieux que je laisse tout ici. Mais toi, tu vas venir avec moi. J’ai déjà fais mes affaires et je suis prêt à partir. Mais avant, je vais te raconter ce qui s’est réellement passé. Au bout de la troisième année, papa a commencé à me demander que – ça me dégoûte d’écrire ça, quand j’y pense, j’ai envie de sauter d’un balcon - je le caresse, parfois. Et puis, c’est vraiment parti trop loin. Je sais comment ça s’appelle : un viol. Dans son cas, ce serait des viols à répétition sur un même mineur. Pour employer les termes juridiques. Parfois, je voulais écrire mais je n’avais même plus la force de t’attraper alors je remettais à demain, mais tous les jours ou presque, ça recommençait. Puis un jour, pour mon quatorzième anniversaire, il m’a autorisé à monter à la maison. Alors je lui ai demandé si je pouvais inviter quelqu’un. Il a accepté mais à la condition que je raconte que j’avais eu un accident et avais été dans le coma. Bien sûr, j’ai accepté. Il a appelé Yasunori-chan, mon meilleur ami et l’a invité. Quand il m’a vu, il a ouvert des yeux grands comme des soucoupes. Après le déjeuner, papa nous a laissé un peu seul. Il était peut-être cruel mais il me comprenait un minimum. Et là, je lui ai tout avoué. Tout. Vraiment. Comme je le pensais, il n’a pas perdu son sang-froid et m’a dit qu’il revenait. Il est parti. Quand il est revenu, je m’étais expliqué avec papa. Je lui avais raconté qu’il allait simplement chercher sa petite sœur à l’école et qu’il revenait très vite. Il est revenu, oui. Mais pas avec sa petite sœur. Avec un pistolet. Il a vaguement mentionné le nom : un Beretta 92. Un des pistolets les plus utilisés mais aussi les plus puissants. Il m’a dit de m’en servir quand j’en aurais besoin. Le silencieux était intégré. Je lui ai demandé comment il l’avait eu mais il ne m’a jamais rien dit. Je crois que c’est grâce à son père. Il était flic. Le soir, il est parti. J’étais à deux doigts de pleurer, mais je ne l’ai pas fais. Le pistolet était caché sous mon large t-shirt. Je suis redescendu silencieusement et l’ai caché dans une fissure du mur, qui était elle-même cachée par mon lit. Yac-chan m’avait appris à m’en servir et je n’avais pas peur. J’ai tenu un an, comme tu peux le voir. Aujourd’hui, il est descendu. J’étais allongé sur le lit, en train d’écouter de la musique. Il s’est couché sur moi et à commencer à se déshabiller. Puis ça a été mon tour. Ma main était déjà partie cherché le pistolet. C’est toujours un réconfort de l’avoir dans la main. J’en suis devenu dépendant. Lorsque je l’ai senti en moi, le coup est parti tout seul. J’ai appuyé sur la détente. Maintenant, je suis couvert de son sang. Je vais aller prendre une douche puis je partirais. Je ne sais pas encore où je vais aller. Peut-être chez Yac-chan, s’il est toujours là. Car je ne te l’ai pas dis, mais il a quatre ans de plus que moi. Alors peut-être qu’il a déménagé. Mais je vais quand même tenter le coup. Quant à papa, je vais l’enfermé ici, à la cave, pour qu’il pourrisse avec les vers. Et avec tout ce qu’il a construit et détruit.


4 Juin 2008


J’ai tout foiré. Enfin pas tout. Peut-être que j’ai trouvé un endroit tranquille. Peut-être que j’ai trouvé quelqu’un en qui avoir confiance. A nouveau, je n’ai pas écris depuis la mort de papa. Il s’est passé un truc. J’ai rencontré quelqu’un. Bon d’accord, là, ça fait trop romantique. Disons que j’ai fais la rencontre d’un homme. C’était il y a deux ans. J’avais vécu avec Yac-chan jusque là, mais il partait avec sa saleté de petite amie. Et comme il ne pouvait pas m’amener, j’étais à la rue. Je n’y suis resté que deux semaines. Un soir, j’étais assis devant un immeuble d’une rue encore bien effervescente. Il est passé devant moi. Je croyais qu’il ne m’avait pas vu. Après tout, pas étonnant, personne ne voit les SDF. Il a fait quelque pas, puis s’est arrêté. Il m’a demandé si j’avais besoin d’aide ou d’un toit pour la nuit. Je l’ai suivi sans ouvrir la bouche. On est arrivés chez lui. Il m’a donné des vêtements secs, m’a préparé un dîner et m’a légué la chambre d’ami. Vers trois heures du matin, je suis entré dans sa chambre. Je portais un vieux blouson en coton et un jean trop large qui tenait difficilement grâce à une ceinture. J’avais maigri et ne ressemblais plus à rien. Je l’ai réveillé et lui ai demandé pourquoi il m’avait aidé. Il a dit que je saurais tout plus tard. Je ne sais toujours pas, soit dit en passant. Il m’a aussi avoué s’appeler Yasuaki Narushima. J’ai vécu avec lui, dans une villa loin de Tokyo.Puis, il y a environ un mois de ça, voilà qu’il me parle d’un voyage sur une île paradisiaque. Tu ne peux pas savoir comme ça me faisait plaisir. Je pensais qu’il partait avec moi, alors bien entendu j’ai accepté. Sur le coup, je n’ai pas compris cette étincelle dans le regard au dîner, ce soir-là. D’ailleurs je ne la comprends toujours pas. Tôt ce matin, il devait être trois heures, nous sommes arrivés à l’embarcadère. J’étais très inquiet car Yasu n’a pas pris ses bagages. Mais il m’a expliqué qu’il les avait déjà amenés hier. C’est vrai, hier, il est sorti. A côté de nous, il y a un groupe de jeunes. Ils dorment. J’ai vraiment hâte de partir, c’est la première fois depuis longtemps que je pars en vacances et …


... And the rest is still unwritten

Suite au prochain message =) Please don't post.


Dernière édition par Sakura Sansei le Ven 10 Oct - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sansei

Sakura Sansei


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue15/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (15/100)
Age: 16
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:19

Caractère
Vu de loin, Sakura n’a pas l’air de quelqu’un avec beaucoup de personnalité. Mais détrompez-vous, c’est tout le contraire. Il est parfois tellement équivoque que ça en devient perturbant. Surtout dans ces actes.
Il est d’abord très intelligent dans le sens où il sait se taire quand il faut. Il retient beaucoup de choses, surtout auditives car il n’a pas une excellente vision. En plus d’avoir une très mauvaise acuité et de ne pas porter de lunettes ni de lentilles, il est daltonien. Alors il se concentre surtout sur ce qu’il entend. Et justement, il entend plein de choses. Quand, par exemple, il est dans un bus, il ferme les yeux et écoute les gens. Ceux de devant, derrière, à côté de lui. Ceux qui sont au téléphone aussi. Il aime beaucoup écouter les gens raconter leur vie, c’est pourquoi il est très patient et attentif. Il lui arrive rarement d’oublier quelque chose, sauf ses clés. Ça, il les oublie toujours. Pauvre gosse. Il est quadrilingue, parle le japonais, l’anglais, le français et l’espagnol couramment et ne compte pas s’arrêter là. Sakura est aussi très réfléchi. Comme le dit l’expression, il tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il vexe donc rarement les gens. Parfois, les mots sortent tous seuls et dans ces cas-là, il peut se montrer très acerbe, voir méchant. Mais il ne le fait jamais exprès et il s’en veut énormément ensuite. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’il s’excuse dans les minutes suivantes. Il ne fait jamais quelque chose sans y avoir réfléchi à deux fois.
Il se braque si on essaye de l’obliger à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire. Malgré ces phobies, c’est somme toute un garçon très calme, qui n’est pas du genre à s’exciter beaucoup. Paradoxalement, il est hyperactif. Jamais assis, il fait les cents pas dans une pièce. Il court, il saute, il ne reste pas longtemps chez lui. Il s’arrange les cheveux, il se gratte la joue, la tête, il croise les jambes dans un sens, dans l’autre, il se balance sur ses pieds. Mais une fois assis, il est très calme. Il lui arrive même de s’endormir. Et il a beau être la plupart du temps complètement surexcité, il est soigneux dans tout ce qu’il fait. Ecrire une chanson, manipuler ses instruments, dessiner, et autres. Il est perfectionniste et parfois un peu maniaque. Il n’aime pas qu’un objet soit déplacé dans son environnement vital, si ce n’est par lui. Il suffit qu’un petit objet soit déplacé pour qu’il se mette à tout nettoyer. C’est parfois assez dérangeant, mais il se sait et fait en sorte de retenir ses pulsions.
Sakura est quelqu’un de très fidèle. Quand il aime quelqu’un c’est pour la vie. Enfin, c’est ce qu’il croit car ça ne dure jamais très longtemps. Il tombe toujours amoureux de la mauvaise personne. Ayant été élevé par des femmes durant de longues années, il a été rapidement dégoûté et la seule femme qu’il ait aimé était une gamine de six ans. Ils étaient dans la même classe et restaient toujours ensemble. Ils se faisaient des bisous, des câlins. Bref, deux inséparables. Et puis, la gamine est partie sans le prévenir et il ne l’a plus jamais revue. Il n’a pas eu droit à une seule lettre. Silence radio. Par contre, il ne faut pas lui parler de promesses, car il ne les tient pas. Jamais. Malgré sa fidélité, le jeune homme est très curieux. Voire trop. Il veut tout essayer, que ce soit bien ou mal. Mais il a déjà essayé pas mal de chose. Bien des choses auxquelles vous n’oseriez même pas penser. Son air de petit ange perdu cache bien des erreurs, bien des vices. Mais pas que ça.
Le garçon est très timide envers les inconnus. Il ne parle pas beaucoup pour essayer de se faire tout petit mais dégage néanmoins une présence, comme une aura, remarquable, même s’il se cache. Après, lorsqu’il a fait un peu plus connaissance, il se montre plus ouvert, souriant. En parlant de sourire, il essaye toujours de s’empêcher de rire. Parce qu’il est en apnée, quand il rit. Et quand il reprend son souffle, on dirait un asthmatique. Très aigu. Et s’il a la bouche fermée, il ressemble à une chauve-souris. Ou à un hamster. Au choix. Il a le nez et les sourcils froncés et les dents découvertes. En général il le sait quand il fait cette tête et il se cache. Dans son haut, dans ses mains, dans tout ce qu’il peut, du moment qu’on ne le voit pas. Il trouve qu’il est hideux quand il rit comme ça, mais il ne se rend pas compte qu’il est adorable, en réalité. Toujours est-il qu’il a un très beau sourire. Très doux, malgré ses dents en grain de riz. D’ailleurs, il ressemblerait presque à un vampire. Une fois le contact établi, il devient assez farceur, du genre à dire quelque chose d’extrêmement équivoque, pour gêner son interlocuteur et lui rire au nez ensuite. Cependant, il n’est pas du genre à mettre un seau d’eau au-dessus d’une porte pour que le prochain entrant se le prenne sur la tête. Pas à ce point, même s’il peut être très gamin quand il veut. Capricieux et emmerdeur « mais juste pour le fun ». Il aime bien embêter son monde. Justement, il est vantard, parfois. Quand par exemple on lui dit qu’il était déjà très séduisant, étant petit, il répond que oui, il le sait. Il sait qu’il est beau et ne s’en cache pas. Et d'ailleurs, on a toujours l'impression qu'il a un regard langoureux - ce qui est totalement faux car il a constamment les yeux légèrement clos.
En parlant de regard langoureux, il est très coquin, toujours le premier à penser à quelque chose de pervers quand une phrase est mal tournée. Et parfois, il lui prend des fous rires incontrôlables qui effrayent ses amis. Mais il s’en fout, et ça peut durer vingt minutes comme ça, en apnée, avec sa respiration d’asthmatique. Il illustre d’ailleurs très bien l’expression « être plié de rire ». D’autre part, Sakura est remarquablement sensuel… Ça l’amuse beaucoup de voir que les gens marchent toujours à son petit jeu jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’ils se font draguer par un garçon. Là, ils partent généralement en courant. Il y en a d’autres qui sont plus discret et qui s’éclipsent avec un bon prétexte et d’autres qui restent mais ne s’éternisent pas.
Enfin bref, je crois que vous avez cerné l’intéressé.

Phobies
Le jeune homme est un grand peureux. Enfin non, pas un grand peureux mais bon. Il a une peur affreuse des insectes, des clowns et des maisons hantées. Si vous voulez l’y faire entrer, il faudrait l’attacher à une Formule 1, sinon il reste dehors. Pas moyen de le faire mettre ne serait-ce que l’orteil dans une maison hantée. C’est pour cela qu’il évite soigneusement les fêtes foraines, la campagne et les cirques. Sinon, il ne le trouve plus jusqu’à la semaine suivante. Il se cache. Non, bon, c’était une blague.

Passions
Il a une grande passion : le chant. Il aurait voulu en faire son métier, mais un malheureux concours de circonstances a fait qu'il n'a pas pu. Ou peut-être n'a-t-il pas voulu. D'autre part, il adore la guitare ce qui pour lui, est complémentaire. Il en a trois, ainsi qu'une basse.

Relations
Peu nombreuses, il préfère avoir peu d'amis avec qui il est proche plutôt que beaucoup qu'il ne connait presque pas. Il met du temps à s'attacher, ou plutôt à s'autoriser à s'attacher. Il n'aime pas les personnes qui crient tout le temps, car il a facilement mal à la tête, et surtout parce qu'avec ce genre de personne, on ne peut pas en placer une.

E n . D e h o r s . D u . J e u . . .


Nom
Hachi (qui est un surnom bien entendu ^^)

Présence sur le forum ?
A peu près tous les jours.

Accepteriez vous que votre personnage soit tué et/ou affecté gravement au cours des intrigues à suivre ?
Affecté gravement, oui, mais tué, peut-être pas tout de suite. Tout dépend de l'intrigue en fait.

Votre personnage serait-il prêt à tuer des gens pour son propre plaisir ?
Pas. Du. Tout.

Célébrité figurant sur votre avatar
HYDE

Autres Précisions ?
Oui. Je faisais partie de la toute première version de Survivor Instinct sur Aceboard. Je suis vraiment contente que le forum reprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue10/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:36

    Re-bienvenue sur SI ❤ :3

    Alors. J'ai tout lu, je jure xD.
    Validé, évidemment. & ton clan est Gou ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sansei

Sakura Sansei


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue15/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (15/100)
Age: 16
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:42

Re-Merci ♥

T'as tout lu ? Waah ( L)
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue10/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:44

    Wui xD.

    Oh, une dernière question :3.
    Qui jouais-tu sur l'ancien ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sansei

Sakura Sansei


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue15/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (15/100)
Age: 16
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:51

*heureuse*

Eh bien... Très bonne question xD Je ne me souviens plus de son nom x'3
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue10/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:57

    Aaah, douée xD.

    En tout cas, bon jeu ^3^
    Des membres devraient nous rejoindre très bientôt,
    nous commençons tout juste la publicité, aujourd'hui n_n.

    En attendant, j'en profite pour te demander un sujet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sansei

Sakura Sansei


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue15/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (15/100)
Age: 16
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:59

No comment =P

Je comprends je comprends =D
J'vais peut-être faire de la publicité de mon côté aussi x)

Et j'en profite pour accepter xD
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue20/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:09

Hey, bienvenue, toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue10/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:09

    Oh merci, ça serait gentil <3


    Je pars dans environ 20 minutes pour mon cours alors je ne crois pas avoir le temps de le faire ._. mais je reviens vers 15h30-16h, donc 21h30-22h en France xD. Si tu peux le faire, je répond tout de suite en arrivant :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sansei

Sakura Sansei


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue15/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (15/100)
Age: 16
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:11

Merci Park ♥️

Pas de problème, Masa' Wink

Alors je vais le faire. Tu choisis l'endroit par contre, sinon, je suis pas inspirée =P
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue10/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:14

    D'accord xp
    Dans ce cas, on commence en douceur avec le bunker xD :3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sansei

Sakura Sansei


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue15/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (15/100)
Age: 16
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:14

Ça rime xD
*sors*
Okay je m'y mets alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue2/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:31

    WAAAAH >o< J'arrive toujours en retard. xD
    re Bienvenue <33
    J'en profité pour te mettre dans les fiches validées x] vu que Masao l'a pas fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Sakura Sansei

Sakura Sansei


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue15/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (15/100)
Age: 16
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:36

Masa-chan, mauvais Admin xD *sors*

Re-Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue10/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:04

    ey TwT j'suis pas un mauvais admin... ça arrive des oublis XD pfuh.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sansei

Sakura Sansei


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Left_bar_bleue15/100Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty_bar_bleue  (15/100)
Age: 16
Relations:

Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:05

Aww mais je sais ** *bisou magique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }   Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura ... Cherrytrees & marmelade sky ___ ♥ { Finished* }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel trouvaille ? | Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Survivor Instinct :: Bien Débuter :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: