• Survivor Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd Generation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 x RYOKO ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
x RYOKO ;; Left_bar_bleue2/100x RYOKO ;; Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

x RYOKO ;; Empty
MessageSujet: x RYOKO ;;   x RYOKO ;; Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:01

Mogami RYOKO

x RYOKO ;; Th_9magical x RYOKO ;; Th_31 x RYOKO ;; Th_36

C a r t e . D ' i d e n t i t é e


    Ryoko, Mogami
    16 ans
    14 Septembre 1992.
    B+
    Aucune idée.

    CLAN
    Yôkkyû

    M o n . P e r s o n n a g e


    Histoire
    Tu m'énerves, Ryo-kun. Tu es un enfant gâté, trop choyé. Tu devrais avoir honte d'être si capricieux.
    Ce sont des phrases comme ça qui l'ont rendu de moins en moins égoïste, et de plus en plus envieux d'une majorité d'enfant - a ce moment là - de son entourage. A 5-6 ans, Ryoko était un petit garçon frêle, fragile, autant psychologiquement que physiquement, et les rapports assez mauvais avec sa mère n'aidaient pas tellement. En effet, Mika n'a jamais été très douce avec lui, et dés qu'elle l'était un peu, elle lui reprochait d'être trop gâté, que les enfants ne réclamaient pas les choses comme lui, qu'ils se taisaient et écoutaient sans rechigner. Et influençable, il y a longtemps cru.

    Ryo' a, en vérité, toujours été élevé de façon très dur. Un père absent, qu'il n'a jamais connu, et Mika, mère qui remplissait ses devoirs, mais sans réelle envie, juste parce que Ryoko était là, et qu'elle se devait d'assumer son enfant. Au moins ça, elle était responsable. Comment raconter une enfance ennuyeuse ? he bien, Ryoko a toujours eu de mauvaises notes a l'école. Non pas qu'il n'était pas doué, mais qu'il a toujours eu un gros problème de concentration, et d'appréhension. Il réussissait assez bien ses exercices, mais le stress le gagnait et il ratait toujours ses examens. Et ce problème de stresse, il l'a toujours, juste qu'enfant, il se mettait a pleuré en général ou a paniqué; il se contrôle mieux a présent. Enfin, passons a la suite, puisque ce n'est pas intéressant. Comme chez énormément de gens, et dans beaucoup d'histoire, seule son adolescence - ou plutôt le début, puisqu'elle n'est pas finie - est assez tumultueuse. Ryoko à, comme beaucoup, tenter de fumer, pour rire, mais il n'a jamais réussi de façon constante, et finalement il a laissé tombé en se rendant compte de son ridicule. Il a gouter a l'alcool aussi, et ce jour là, il a aussi appris qu'il ne le tenait pas du tout et pouvait faire des choses trop incontrôlées sous celui-ci. Et il a aussi essayer de sortir avec des gens, d'avoir des relations amoureuses. Amoureuses, et non sexuelles, parce que la seule fille avec qui il est sortie a finit par le laisser tomber, en lui disant simplement qu'elle ne pouvait pas sortir avec une personne qui se fichait complètement d'elle. Elle a même ajouter qu'elle pensait qu'il était gay, pour avoir si peu d'intérêt pour une jeune fille comme elle, ainsi que tout ce qui va avec. Et Ryo' s'est contenté de hocher les épaules, en se détournant, ainsi qu'en lui disant 'qu'il reprenait sa liberté, du coup' textuellement. Plus rien depuis, juste des questions qui le taraude.

    Et le voila, a 16 ans depuis peu, qui reçoit cette foutue lettre l'invitant a participer a un espèce de programme de rêve, et tout le truc.. Bien entendu, sa mère en ayant prit connaissance - entièrement, si vous voyez ce que je veux dire - a omis de lui préciser la nature du voyage, et n'a pas hésiter a le mettre dans un avion pour une destination inconnu. Le pire, c'est que Ryo-chan n'a même pas sourcillé, tant qu'il prenait un peu l'air, hein.


    Caractère
    Ryoko est bizarre. D'une allure atrocement mignonne - le genre de personne a qui on veut faire des câlins en permanence - il a pourtant une facilité très déstabilisante a se renfrogné, et a se mettre a faire la tête sans raison, se transformant une véritable glaçon. Enfin, la plupart du temps, il n'est ni très amical, ni forcément froid; plutôt discret et timide de nature, bien qu'il n'admette pas. Ryoko cogite beaucoup, il fait toujours des comparaisons entre lui-même et les autres, et en a toujours souffert même si il ne peut pas s'en empêcher. Ryo' a un léger complexe d'infériorité, ce qui le rend assez antipathique face aux gens 'naturellement' plus chanceux ou mieux doté en quoique ce soit que lui. D'ailleurs, pour bien s'entendre avec ryoko, il faut être humble et ne pas se vanter de soi-même, bien que lui, si il fait quelque chose dont il est particulièrement fier, il ne se gênera pas pour le crier a qui veut - ou veut pas - l'entendre. Mais on ne peut pas appeler ça de la vantardise, ou quoique ce soit. Un peu de naïveté plutôt, il cherche a jouer les grands en permanence, mais il a un caractère de gros bébé quand on le pousse un peu; il se vexe facilement, et se met parfois a bouder, en essayant d'avoir l'air froid et repoussant, mais ça produit en général un effet tout a fait contraire. Et puis, il fait des caprices parfois, dans le sens que quand il veut quelque chose qu'il ne peut pas avoir, il va en vouloir a la première personne qu'il croise même si elle n'y est pour rien. Puis ça va finir par passer, il va reprendre un sourire, et il oubliera complètement la personne en question 10 minutes plus tard. Ha, et Ryoko est très curieux, de pratiquement tout. Il est du genre a laisser trainer ses yeux ou ses oreilles partout pour toujours tout savoir, et quand on lui propose de gouter ou d'essayer un truc qu'il ne connait pas, il répond oui sans réfléchir. Il est très impulsif en fait. Et même si il ne garde pas ses amis bien longtemps, lorsqu'il a confiance en une personne, il est excessivement adorable avec elle; souriant a tout va et cherchant toujours a lui faire plaisir. Ryo' est un gentil garçon un peu rebelle juste.

    Phobies Aucunes Ryoko n'a pas de véritables phobies apparentes. Mais il a quelques anxiété; il n'aime pas les mouvements de foules, ni les espaces trop grands.

    Passions
    Tenté de dire; aucunes. Ryoko se lasse vite, on peut dire que ses 'passions' changent facilement et rapidement. Néanmoins, il aime écrire, et dessine a ses heures perdu. Il joue de la guitare également, mais sur l'île et sans guitare, bien obligé de laisser tomber.

    Relations
    Ryoko ne s'entend avec personne bien longtemps.. Enfin, il faut le supporter, disons, parce qu'il vous dira pas d'aller vous faire voir. Il s'entend bien avec les personnes pacifiques et soumises si on veut, puisqu'elles ont la patience de supporter ses gamineries.

    E n . D e h o r s . D u . J e u . . .


    Nom : Haru-sama.
    Présence sur le forum ? Tout le temps u_u.
    Accepteriez vous que votre personnage soit tué et/ou affecté gravement au cours des intrigues à suivre ? J'ai pas a répondre a cette question parce que jsuis admin, donc, je crèverais pas pour les besoins du forum XDD
    Votre personnage serait-il prêt à tuer des gens pour son propre plaisir ? Pas par plaisir, mais par nécessité surement xD
    Célébrité figurant sur votre avatar : Ryuuji [Zoro]
    Autres Précisions ? //
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
 
x RYOKO ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rain on me | Ryoko <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Survivor Instinct :: Bien Débuter :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: