• Survivor Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd Generation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rain on me | Ryoko <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
rain on me | Ryoko <3 Left_bar_bleue10/100rain on me | Ryoko <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

rain on me | Ryoko <3 Empty
MessageSujet: rain on me | Ryoko <3   rain on me | Ryoko <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:28

    ( Masao ne cessait de se le répéter. Il n‘aurait pas du quitter les lieux, il aurait du rester avec Park, il n‘aurait pas du s‘éloigner. Certes, on l‘avait conduit aux camps depuis, mais il se retrouvait paumé dans un endroit 5 fois sur 6. Soit, ce n‘était pas vraiment une bonne chose. Puis, il avait froid, en plus. Il aurait bien aimé retrouver la chaleur de ses bras, tiens. Il grimaça en y pensant, parce que ça ne faisait que lui rappeler à quel point il se les gelait présentement. Une lumière éclaira le ciel au dessus de sa tête, alors qu‘il écarquillait les yeux, aussi rond que de grosses billes. Puis, un vacarme monstrueux qui s‘abattait sur probablement toute l‘île. Masa‘ murmura un faible « non, pas ça, pitié. » avant de sentir quelques gouttes glisser le long de son nez, puis de ses joues, et finalement imprégner son t-shirt bien mince. Il avait été idiot de croire qu‘ils allaient sur une île paradisiaque où il faisait chaud à longueur d‘année. Parce que, apparemment, même en octobre il faisait froid ici. Il ne s‘était emmené que des vêtements léger, ou plus ou moins chauds, comme des coupes vents qui ne faisaient pas du tout l‘affaire s‘il faisait froid. Bien, il était mal barré… tant pis. En quelques secondes seulement, l‘averse s‘abattait sur lui. Il poussa un long gémissement plaintif et secoua la tête, ses cheveux lui collant bientôt au visage. Bon, pas la peine d‘essayer de se cacher, il serait déjà trempé jusqu‘aux os le temps de retrouver les camps… par contre, il serait malade comme un chien s‘il ne se réchauffait pas. Les camps, à sa mémoire, étaient à l‘autre bout de l‘île. Encore fallait il qu‘il les retrouve. Il fit quelque pas, plissant les yeux pour voir au travers de la pénombre qui s‘installait en douceur. )

    Ah!

    ( À pas de course, il se dirigea vers ce qu‘il reconnut être des bus. Quelques vitres cassées, pas l‘air en très bon était, mais… ça ferait toujours mieux que les arbres, mh. Alors qu‘il arrivait tout prêt, un nouveau tonnerre retentit, le faisant sursauter et grincer des dents. Ce qu‘il détestait les orages lorsqu‘il était chez lui, à ne pas imaginer lorsqu‘il se retrouvait paumé en pleine nature… décidemment, il regrettait vraiment de ne pas être resté là. Saleté de curiosité. Il monta les marches une à une, se précipitant à l‘intérieur. Puis, lorsque la lumière fendit de nouveau le ciel bleu marin, il accéléra le pas, histoire de se rendre plus loin vers le fond du bus. Mais non, ça ne fonctionna pas exactement comme il le voulait. Ses souliers mouillés et boueux… il glissa et se retrouva face contre sol. Un autre gémissement plaintif. Il ouvre les yeux et fait face à… des souliers. Sa réaction n’est pas automatique. Il cligne des yeux, reste l’air bête. Puis, un coup de frousse. La trouille. Il sursaute et plaque une main sur sa bouche. Tu vas pas crier comme une p’tite fille quand même, sale con. )

    EH ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
rain on me | Ryoko <3 Left_bar_bleue2/100rain on me | Ryoko <3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

rain on me | Ryoko <3 Empty
MessageSujet: Re: rain on me | Ryoko <3   rain on me | Ryoko <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:59

    { C'était bien la pire journée qu'il pouvait exister. Encore fallait-il que les prochaines ne soit pas pires, pour que ça reste vrai. D'abord, il se perdait; ça encore, pas de problème, il s'était habitué. Ensuite, se perdre dans une forêt, c'est déjà nettement moins rassurant, surtout lorsque tout les arbres se ressemblent et semblent vouloir se liguer contre lui. Il lui restait encore une méchante trace rougeâtre sur la main gauche, a cause de sa mésaventure avec un de ces arbres. Enfin, il avait cru que le cauchemar prenait fin lorsqu'il avait finalement réussi a quitter la forêt, pour se retrouver au milieu d'un champs.. d'herbe. Qu'il avait facilement quitter, vu qu'il voyait au loin. Mais ce qu'il avait vu au loin l'énervait plus qu'autre chose; la mer. Et de l'autre côté de toute cette eau, il y avait quoi, hein ? Surement le japon. Surement Tokyo, quelque part, ou il aurait très bien pu être en ce moment même si il n'était pas monté dans l'avion qui l'avait conduit ici. Enfin, c'était un peu tard pour avoir des regrets, de toute façon.

    Il avait penser pouvoir regagner son camps, assez facilement, puisque ça n'était pas bien loin. Là il aurait au moins pu s'asseoir dans un coin et être tranquille. Mais dieu - quelle ironie - en avait décider autrement. Les nuages se faisaient plus sombres, et il releva finalement les yeux vers le ciel lorsque le vent se leva. Des yeux assassins. Oui, c'est pas le moment. Il aurait pu attendre que Ryo se soit mis à l'abri pour faire un caprice, quand même. Puis finalement, lorsqu'il sentit une averse tombée, qui allait de plus en plus fort, et finirait par se transformer en grosse pluie d'ici quelques minutes, il se décida a partir a la recherche d'un endroit plus ou moins sec. Il avait rentré ses mains dans ses poches, bien content d'avoir emmené un truc avec des manches longues, et avait marcher un peu plus vite, jusqu'à ce que l'herbe soit moins dense, pour faire place a des cailloux en tout genre. Puis la pluie devenait violente, comme c'était a prévoir. Alors il se mis a courir, cherchant n'importe quoi qui pourrait faire l'affaire, avant d'apercevoir des bus, au loin. Miracle; il avait fixé ses yeux sur eux, courant en leur direction sans réfléchir, avant de monté assez vite pour aller se laisser tomber sur le banc du fond. Une fois assit, la première chose qu'il remarqua, c'est que même si il était au sec, c'était flippant. Le bus était en mauvais état. Depuis combien de temps il était là ? Il fallait plus qu'un mois ou même deux pour qu'il se retrouve en cet état. Mais alors, ça veut dire qu'il y avait des gens, sur cette île, présent depuis.. peut-être des années ? Il frémit. Il n'avait plus qu'a espérer que lui, il n'y resterait pas aussi longtemps. Ce serais vraiment horrible. Il se releva, et passa ses mains entre ses cheveux; mouillés. Un soupir agacer traversa ses lèvres.. avant qu'il n'entende un bruit sourd, depuis l'entrée du bus, et y relève les yeux.

    Il n'avait même pas eu le temps de dire/faire quoique ce soit qu'un jeune homme était monté.. Pour finalement s'étaler par terre, a ses pieds. Ryoko releva un sourcil. Wow, quel belle entrée en scène. L'autre avait vivement sursauté, pour finalement prendre une mine terrorisée. Zen, t'as juste un adolescent qui pèse a peine ses 50 kilos devant toi; y a pas a avoir peur. }

    He bha, on dirait que t'as vu un fantôme..

    { Il pencha le tête de côté, un rictus légèrement amusé sur le visage. }
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
rain on me | Ryoko <3 Left_bar_bleue10/100rain on me | Ryoko <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

rain on me | Ryoko <3 Empty
MessageSujet: Re: rain on me | Ryoko <3   rain on me | Ryoko <3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:26

    ( Un fantôme ? Haha, très drôle. Ouais bah, en levant les yeux vers le visage de l‘adolescent en question, il n‘avait rien pour le rassurer plus que ses pieds. Il se laissa retomber sur le derrière, ses jambes légèrement repliée, sa main toujours plaquée contre sa bouche. Par contre, là, sur son visage, c‘était les sourcils froncés et son air questionné qu‘on pouvait remarquer, pas la peur. Non parce que, oui, ça arrivait à Masa’ de réfléchir de temps à autre, aussi. Un nouveau “Ah!”, alors qu’il pointait le jeune homme assis face à lui. Il se redressa bien rapidement et posa ses mains sur les genoux de l’autre, s’approchant considérablement, nez à nez avec lui. À vrai dire, là, il l’observait comme un attardé. Ouais bon, tant pis, après tout, Masao n’avait jamais eu d’ego ni d’orgueil à protéger. Ce qui le rendait, malheureusement, un peu naïf et con par moment, considérant le fait qu’il n’en avait absolument rien à foutre de ses réactions un peu bizarres. Il passa distraitement sa langue sur ses lèvres et un reflet de compréhension sembla traverser ses pupilles. Oui, voilà, c’est ça. Maintenant, c’était des étoiles qui passaient dans ses yeux. Mogami Ryoko, 16 ans, bizarre, étrange. De l’autre classe, juste en face de celle où on l’avait placé, 2 bancs derrière au cours du voyage et… bref. )

    RYOKO! Mogami Ryokoo ~

    ( Il posa un doigt sur le front du jeune homme et repoussa les mèches de cheveux qui lui retombaient devant le visage, glissant son doigt au bout de son nez pour le pincer, bêtement. Puis, il se laissa retomber à ses cotés, sa main toujours sur sa cuisse. Comme ça, il avait l’air d’un père (enfin… une mère, peut-être) avec ses mains posées sur la cuisse de son fils, prêt à l’écoute. Il sourit. )

    Hannww. C‘est trop bon de te rencontrer par hasard. Le destin, j‘en suis sûr.

    ( Ouais, il avait vraiment l’air con là, et n’importe qui n’aurait pas comprit la situation. Masa’ s’était renseigné dès qu’il l’avait vu. Il était seul, avait l’air bizarre, et, surtout, ce jeune homme semblait avoir la rage. Fin’, la maladie des vaches là, il ne savait pas trop comment l’appeler, mais avait associé automatiquement. Il avait désiré devenir son copain depuis un moment. Mais ce n’était jamais le bon moment, évidemment. Quelle belle occasion. )
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
rain on me | Ryoko <3 Left_bar_bleue2/100rain on me | Ryoko <3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

rain on me | Ryoko <3 Empty
MessageSujet: Re: rain on me | Ryoko <3   rain on me | Ryoko <3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:48

    { Ryoko fronça les sourcils, a l'air vaguement - très - intelligent du jeune homme, qui ne dura que peu de temps. C'est qui celui-là ? Ryo s'était jamais bien renseigné sur les gens de l'école; il ne les connaissait que de vu, et se fichait complètement de leur noms, puisqu'eux, se fichaient du sien. Ryo avait toujours été le mec bizarre du fond, et quand une personne osait lui adresser la paroles, y en avais une bonne dizaine qui lui ordonnait de ne pas le faire avec des yeux exorbités. Bref, voila. Ryoko baissa les yeux sur son doigt qui le pointait, louchant légèrement du coup. Puis il avisa la main de l'autre qui se posa sur sa cuisse - il eu comme un frisson, pas très agréable d'ailleurs, par manque d'habitude surement - et il releva finalement les yeux sur la face du jeune homme, qui avait perdu l'éclat d'intelligence de tout a l'heure. En gros, Ryoko eu comme une interrogation qui vint tout de suite a son cerveau - le genre a briller en lettres fluos et majuscules dans sa tête, comme si ça coulait de source - du genre... C'est QUOI ça ? Non parce que honnêtement, Ryo ne le connaissait pas, mais il le trouvait déjà bizarre et ahuri, ce qui est assez ironique quand on sait qu'en général, c'est les autres qui pensaient ça de lui-même. RYOKO! Mogami Ryokoo ~ Il ouvrit la bouche, pour la refermer aussitôt. Tient, une des rares personnes a se rappeler de son nom.. Le truc con, c'est que Ryo ne se rappelait même pas l'avoir déjà vu, lui là, pourtant, une tête dans ce genre, ça s'oubliait surement pas facilement. }

    Bravo. Et je peux savoir qui t'es exactement ?

    { Ouais bha, il allait pas faire semblant de le connaître par cœur pour pas lui faire de peine, non plus. Ryo s'en fichait bien, a vrai dire, de l'identité du jeune homme encore a genoux devant lui. Mais disons qu'il préférait ne pas rester avec une personne qu'il qualifiait encore d'inconnu. Le doigt de l'autre qui vint a son front le surpris également, pour qu'enfin, Ryoko le trouve vraiment impolie a la fin, de faire ce qu'il faisait. Ryo détestait qu'on soit familier avec lui sans raison, il était censé faire peur, alors pourquoi cet abruti se montrait aussi.. Heureux ? Débilement heureux. Hannww. C‘est trop bon de te rencontrer par hasard. Le destin, j‘en suis sûr. Ce gosse commençait a lui taper sur les nerfs. Oui, il était surement plus âgé, mais Ryo n'en avait a vrai dire rien a faire.. Il semblait avoir un cerveau digne d'une huître vu comme ça ! Bon sang, ça aurait pas pu être quelqu'un d'autre hein, il fallait que ce soit quelqu'un de chiant.. Merci. Merci beaucoup.

    Ryoko soupira lourdement. Pour finalement se décalé, chassant la main de l'autre de sa cuisse. De même qu'instaurant un peu de distance, même si elle ne durerait surement pas, vu la personne a qui il avait affaire. Il planta un regard pas forcément froid, mais plutôt agacé, sur le visage de Masao. }

    Je t'arrête tout de suite, je te connais pas, tu me connais pas, et c'est très bien comme ça; alors tu restes a distance. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
rain on me | Ryoko <3 Left_bar_bleue10/100rain on me | Ryoko <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

rain on me | Ryoko <3 Empty
MessageSujet: Re: rain on me | Ryoko <3   rain on me | Ryoko <3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:19

    ( Masao fronça les sourcils lorsque l‘autre chassa sa main de sa cuisse. Bah oh, fallait pas s‘énerver hein, Masao n‘avait rien de bien méchant. Puis, dans les conditions où ils étaient, la politesse, franchement… elle pouvait aller se balader ailleurs. Et avec ses airs grotesques, il n‘était pas en position de parler de politesse. Masa croisa simplement les jambes et s‘appuya contre la paroie du bus, les bras croisé également. Il n‘allait quand même pas se rapprocher de lui, il n‘était pas si con. Il n‘avait jamais été une personne bien emmerdante et qui s‘amusait à suivre les autres pour les énerver. Ça, c‘était de mise. Qui il était, mh ? Non, mais, c‘était normal qu‘il ne le connaisse pas. Après tout, il n‘avait pas encore eu le temps de se taper toute l‘école, fallait le laisser s‘intégrer en premier. Avec ce voyage, c‘était pas la chose la plus facile au monde, soit dit en passant. Mettant les idées déplacées de coté, il laissa l‘autre parler sans répondre. Eh ben, t‘attend quoi ? Que j‘aille la frousse parce que tu parles comme un pirate mal élevé ? Peuh. Un sourire se glissa sur les lèvres du jeune homme, qui se décolla de la paroi pour se mettre sur pieds. Non, tu rigoles ? Mais Yoshida n‘avait jamais été une personne insolente ou quoi que ce soit, et il ne cherchait pas spécialement les embrouilles. Il laissa donc un silence pesant s‘installer alors qu‘il se plaçait devant le plus petit. Puis, au bout de quelques secondes - qui semblèrent durer une éternité - un rire s‘échappa d‘entre les lèvres de Masao. Il tapota la tête du petit chien enragé et lui adressa un sourire qui se voulait mi-compréhensif, mi-taquin. )

    T‘es adorable.

    ( Puis, il tourna les talons, avançant lentement entre les bancs. Pourquoi s‘éterniser sur le sujet, si ça ne faisait que lui emmener des embrouilles ? Après tout, il n‘était pas là pour ça, mais pour trouver un abris. S‘il pouvait détendre l‘atmosphère, tant mieux. Si Mogami cherchait à se bagarrer ou à se prouver quelconque supériorité, il pouvait bien prendre la sortie, parce que ça ne fonctionnerait pas sur lui. )

    Yoshida Masao. Je suis Masao.

    ( Il s’arrêta à mi-chemin, lorsqu’un objet argenté attira son attention, sous un banc. Il fronça un sourcil et se pencha pour le ramasser. Une petite boite, vraiment minuscule. Il l’ouvrit, sans faire de cérémonie. À l’intérieur se trouvait un papier, replié en millions tellement la boite était petite. Il le déplia, laissant l’objet argenté tomber par terre sans s’en occuper. C’était une lettre. Lorsqu’il lu la date, il écarquilla les yeux. )

    Uwaah ~ il y a des gens qui sont ici depuis Juin 2006! Tu crois qu’ils sont tous morts ?

    ( Il tourna alors la tête vers Ryoko, l’air décontracté. )
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
rain on me | Ryoko <3 Left_bar_bleue2/100rain on me | Ryoko <3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

rain on me | Ryoko <3 Empty
MessageSujet: Re: rain on me | Ryoko <3   rain on me | Ryoko <3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:43

    { Si il était resté seul, ça aurait été plus intéressant. Plus calme surtout, il aurait pu dormir ou s'occuper en attendant que la pluie passe, là, il était coincé avec une personne, et peu importe qu'elle soit énervante ou non, ça suffisait a le rendre mécontent, et a le faire.. bouder, ouais, c'est le mot. L'autre sembla respecté la distance, puis il ne parlais pas. C'était pesant.. HA, mais non, c'est lui qui l'avait éloigné, c'était très bien si il respectait ce que disais Ryo. Mais.. Il avait presque envie de jeté un coup d'œil a son 'compagnon de bus' du coup. La curiosité surement, savoir ce qu'il faisait, et puis il faisait de la parano' aussi, étant persuadé que les yeux de l'autre étaient collé sur lui, alors qu'il essayait sans être crédible de regarder la pluie coulé au travers de la vitre, ayant tournée la tête vers celle-ci. Ryoko l'entendit vaguement se lever, enfin, il devina vu que le banc bougea légèrement. Puis il détourna les yeux a terre, vers les pieds du jeune homme, alors qu'un de ses sourcils se haussait. Je relève les yeux ? Ou tu vas prendre ça pour une invitation ou quoique ce soit d'autres a parler avec moi ? Il attendit, des secondes qui lui semblait très longue a lui aussi, avant de relever vivement la tête a son rire. Il se moquait ? Ou autre chose ? Ryoko n'aimait pas qu'on se moque de lui. Mais comme il prenait tout mal, surtout a cause de cette île, de cette pluie.. de tout. Le fait que l'autre lui tapote la tête, et par extension ses cheveux, n'était pas tellement agréable. Mais a quoi bon ? Il ne semblait pas comprendre que Ryo n'aimait pas la compagnie des gens trop excité, ou trop porté sur sa personne. Il préférait passer inaperçu, surement. T'es adorable. Il fronça les sourcils, cette fois. Pas mécontent, pas content non plus. Je dois le prendre comment ça ? Haa.. Il ne savait même pas si c'était une bonne chose ou pas. Alors il ne répondit rien, s'abstenant pour ne pas dire de bêtise.

    Il l'observa s'éloigner du coup. Faudrait savoir, tu veux rester avec moi et m'embêter ou te désintéresser ? .. En fait, c'était plutôt a Ryo de se mettre d'accord sur ce qu'il voulait de la part du jeune homme, a savoir; Tu restes ou pas. Ryoko était trop indécis, de toute façon, et pas seulement dans ce cas là, mais pour pratiquement tout. Mais un truc qu'il ne ferait pas, c'est s'engueuler ou même se battre, Ryo avait beau avoir l'air d'être bagarreur, il ne l'était pas. Parce qu'il n'en avait pas le physique déjà - haha, même Masao était plus grand que lui - et parce qu'il n'en voyait pas l'utilité. Yoshida Masao. Pour être honnête, ça le lui disait rien, et il n'avait rien a y répondre 'enchanté' ? Urf, surtout pas, ce serais trop hypocrite de dire un truc pareil. Puis il entendit un bruit de métal et se pencha un peu pour voir ce que fichait l'autre, pour finalement apercevoir la petite boite métallique, et l'autre qui l'ouvrait. C'est aussi assez impoli envers la personne a qui ça appartient.. Mais bon. }

    Tu ne devrais peut-être pas toucher a ça..

    { Mais il parlait surement dans le vide, de toute façon, il avait été hésitant, il était aussi curieux de savoir ce que ça pouvait bien renfermer. Ryoko ouvrit également des yeux ronds, et apeuré. Juin 2006 ?! Ha non. Ha non, certainement pas, mon dieu.. Et si ils restaient aussi là pendant aussi longtemps ? ce serais un vrai cauchemar. C'était forcément une grosse blague, on allait les sortir de là d'ici 2 ou 3 jours, hein ? hein ? .. }

    Je me préoccupe pas tellement de savoir ce qu'ils sont devenu.. En revanche, j'ai vraiment pas envie de rester ici plus de 2 ans, moi.

    { Mais.. Il devait bien s'y résigné, pas de sortie, pas de chemin, rien a part des champs, des forêt, de l'eau. Et des grilles. Il avait l'impression d'être emprisonné comme un animal sauvage dans un zoo. C'était flippant. }
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
rain on me | Ryoko <3 Left_bar_bleue10/100rain on me | Ryoko <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

rain on me | Ryoko <3 Empty
MessageSujet: Re: rain on me | Ryoko <3   rain on me | Ryoko <3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:08

    ( Tiens, il semblait s’être calmé… après tout, Masao n’avait rien fait de mal, non ? Alors il n’y avait pas de quoi s’énerver ou s’attirer des foudres. Il était là en paix, pas pour faire la guerre. Il sourit face à la réaction du plus petit après avoir entendu le 2006. Ouais, c’était plutôt étonnant… si Masa’ était resté décontracté, c’était surtout parce qu’il n’avait pas la franche impression qu’ils allaient rester ici si longtemps. Dans deux ans, il aurait presque 18 ans. Et puis ? Dans deux ans, il serait de retour dans le lit d’un homme père de 3 gosses et marié depuis une dizaine d’année. Ouais, c’est comme ça qu’il se voyait dans 2 ans… ça ne changeait pas vraiment. Il tourna la tête vers Ryoko qui, lui, était toujours assis. Rah, allez, lève toi spèce de feignant… il se rapprocha de nouveau. Ouais, il faisait un peu les 100 pas du coup, mais il avait besoin de se dégourdir les jambes. Il n’aimait pas vraiment faire du surplace, sauf lorsqu’il était vraiment extenué. Et, pour la peine, là, il n’était pas vraiment crevé… quoi que, si, en fait, mais les orages lui faisaient toujours peur au point de le réveiller. Il laissa la lettre retomber sur les cuisses du plus jeune - plus jeune de moins d’un an, certes, mais plus jeune tout de même - et s’appuya contre le dossier du banc, juste en face. )

    Bah, de toute manière, dans 2 ans, soit je serai mort, soit je serai dans le lit d‘un vieux pervers.

    ( Il le disait d’un ton détaché, l’air de sérieusement y réfléchir, comptant même les options sur deux doigts. Au troisième doigt, il ouvrit la bouche, puis la referma, l’air de dire “nan, c’est tout, en fait”, puis replia son doigt dans sa main. Il hocha la tête pour lui-même et haussa les épaules, reposant son regard vers Ryoko. Puis, il réalisa ce qu’il avait dit et haussa un sourcil. Ha, un vieux pervers, ouais. De toute manière, l’autre ne le noterait certainement pas. Il soupira puis releva la tête, regardant à l’extérieur. Même si, de regarder la pénombre à l’extérieur, ça lui fichait la trouille… il avait toujours peur de voir un truc sortir du noir, de la forêt, ou bah de voir un fantôme, un truc du genre. Avouons-le, c’était un peu enfantin comme appréhensions, mais il n’y pouvait rien. C’était des peurs d’enfances qui restaient encrées. Il finit par briser de nouveau le silence, apparemment décidé à poursuivre la conversation, que l’autre le veuille ou non. )

    De toute manière, je pense qu’on peut bien s’amuser ici, mh… Park, toi, et moi, c’est déjà bien sympathique.

    ( Cette fois, c’est sur les cuisses qu’il posa son regard. Puis, entre ses jambes. Et finalement, sur ses mains. Il murmura un truc, vaguement, sur le ton de « reste à voir ce que tu sais faire après. » Puis, il couronna le tout d’un sourire innocent. )
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mogami
Admin
Ryoko Mogami


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 31

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
rain on me | Ryoko <3 Left_bar_bleue2/100rain on me | Ryoko <3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Age: 16 ans
Relations:

rain on me | Ryoko <3 Empty
MessageSujet: Re: rain on me | Ryoko <3   rain on me | Ryoko <3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:36

    { Mais il avait toujours été calme. Juste un peu boudeur, puis pas très enclin a démarrer une conversation avec un presque inconnu. Puis en fait, si Ryo était énerver, ça n'était pas tellement la faute de Masao, mais un ensemble de cause pour être précis, tout ce qu'il avait vécu depuis quelques jours, l'arrachant a sa petite vie sans ennuis, sa petite solitude. Enfin, même si l'autre ne semblait pas avoir peur de rester ici aussi longtemps que les autres, Ryoko n'était pas rassuré pour autant, c'est vrai, il ne connaissait pas son destin, et ne savait absolument pas ce qu'il serait d'ici 2 ans, ou 5 ou 10.. Il ne se voyait pas changer, a vrai dire. Mais, cette île, il aurait bien aimer la quitter, avant 2 ans, bien avant, il avait beau donner l'impression de se ficher de tout, il avait quand même une vie a construire, et cette vie il voulait la construire dans une ville, et au Japon. Pas sur cette île. Puis, l'orage et ce genre d'inquiétude avait eu tendance a fatigué Ryo, un peu plus et il se serait pas gêner pour s'allonger sur le banc, et peut-être dormir, pour ne pas avoir a regarder la pluie au dehors, et ne plus sentir le vent qui s'engouffrait légèrement par les quelques fenêtres brisées. Il regarda le papier retomber sur ses cuisses, avant de l'attraper, y vérifiant la date par la même occasion, puis il la froissa simplement pour la balancé a l'autre bout du couloir. Elle n'était pas important cette lettre, il ne connaissait même pas la personne qui avait écrit ça, alors il s'en fichait, et préférait faire comme si elle n'existait pas. Les paroles du plus âgé étaient assez choquantes, dites comme ça. Ryoko posa son regard sur Masao, assez dérouté. Comment on peut s'imaginer ce genre d'avenir ? Tu ne dois pas avoir une très bonne estime de toi-même, pour parler comme ça. Ryo soupira. }

    Quel avenir.. C'est bien superficiel, tout ça. Au passage, tu peux éliminer la première option, ça m'étonnerait que cette île soit si 'terrible' que ça..

    { Ryo tentait de se rassurer, là. Il n'y croyait pas, cette île ne pouvait pas être si terrible, et puis, il ne laisserait personne le tuer avant qu'il ait fait les trucs importants qu'on doit faire dans une vie. Et y en avait des tonnes, même si rien ne lui venait a l'esprit tout de suite. Ryoko l'observait, et se rendit compte qu'en fait; il prenait vraiment tout avec une légèreté affligeante. Et il n'était pas conscient qu'il était sur une île non répertorier a un endroit complètement inconnu de tout le monde ? Si ça se trouve ils n'étaient même plus dans le pacifique.. Mon dieu, autant ne pas penser a ça. Ryoko en avait marre en fait, pas de Masao parce qu'il s'en fichait a vrai dire que l'autre discute ou pas, mais il en avait marre de tout ces trucs qui lui arrivait. Il avait la poisse, certainement. Park ? C'était pas le mec un peu chiant qu'il avait croisé dans la forêt ? Celui qui se prenait pour un ptit malin et qui arrêtait pas de l'énerver. Ouais, surement. }

    Qui a dit que je voulais m'amuser avec vous ? .. Rah, t'es tordu.

    { Il se renfrognait a nouveau. L'autre était louche en fait, et son ptit marmonnement lui fit monter le rouge aux joues. Il parle de trucs pervers. Une espèce de grosse lumière s'alluma dans sa tête avant qu'il ne relève subitement la tête vers Masao. }

    Haa, j'ai compris. En fait, t'es un pervers, hein ? Ou un obsédé ? C'est pareil, en fait. Tu compte me faire quelque chose ? Non parce que tu peux deja oublier, si t'avais un truc en tête.

    { Ryoko s'emportait toujours quand il pensait avoir tout compris. }
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-instinct.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rain on me | Ryoko <3 Empty
MessageSujet: Re: rain on me | Ryoko <3   rain on me | Ryoko <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rain on me | Ryoko <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x RYOKO ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Survivor Instinct :: [nord de l'île] :: Les Bus-
Sauter vers: