• Survivor Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd Generation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrival | Park S.Y. <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:18

    ( Il regarde à l’extérieur, les paysages qui s’étendent… puis, ses yeux pèsent, lourdement. Il ne sait pas ce qui se passe. Il essaie de s’occuper, de penser à des choses qui le tiendraient éveillé. Des monstres tiens, ouais, des monstres. Mais rien n’y fait, il ne tien pas éveillé. C’est plus fort que lui. Il déteste dormir devant les gens, ça le dégoute, surtout dans un lieu public. Ça le gêne, ça lui fait honte… il jette un regard vague à son voisin, réalisant qu’il s’est endormi lui aussi. Puis, il laisse tomber, s’endort. Des plages, un océan qui s’étend à vu d’œil, des gens tous plus beaux les uns des autres qui le dévorent du regard. Un sourire au coin des lèvres. Le soleil, chaud. Des frissons agréables. Le sable doux… pourtant, lorsque Masao ouvrit les yeux, ce ne fut pas exactement ce qui l’attendait. En douceur, sa vision lui revint. C’était flou au départ, mais au bout de quelques secondes, il pouvait voir normalement. Ou presque. Il cligna des yeux se redressa lentement, ses mains se posant sur le sable presque aussi doux que dans ses rêveries. Seule différence, le soleil était déjà presque couché, et la plage était déserte. Le maux de tête qui vint le frappa comme une pierre. Il posa une main sur sa tête et un faible gémissement s’échappa de ses lèvres. Wow, il avait définitivement manqué un épisode. Il massa ses tempes, dans l’espoir de reprendre un peu le contrôle sur la douleur. C’est au bout d’une bonne minute qu’il réussit à se ressaisir, se redressant cette fois sur ses genoux puis sur ses pieds, étape par étape. Il tangua quelques secondes mais se tint bien debout. Il faisait presque noir, et c’est la première chose qui inquiéta le jeune homme, faisant sauter un bond à son cœur. D’accord, il avait du manquer un truc, les autres ne l’avaient pas attendu et… non, ce n’était pas logique du tout, il se serait réveillé. On ne l’aurait pas laissé là.

    Où il était ? Il n’en avait absolument aucune idée. Mais, prit de panique, tout ce qui comptait, c’était qu’il retrouve une personne avec qui il avait fait le voyage. Un visage, peu importe… il arriva d’abord dans ce qu’il considéra être une forêt. Chaque pas qu’il faisait l’inquiétait plus, parce qu’à chaque seconde, il avait l’impression que le noir s’installait encore plus. Il avait l’impression de s’enfoncer et de se perdre encore plus. Or, ce n’était pas totalement faux. Un bruit à sa droite lui fit peur, le faisant trébucher. Tête première. Face contre terre. Lorsqu’il se redressa, regardant ses deux mains, il remarqua une entaille plus ou moins profonde sur la main droite. Rien de bien grave, sûrement, mais ça saignait assez pour avoir besoin d’un bandage. Mais un bandage, ça, il ne trouverait pas ça ici. Il se contenta de secouer la main douloureusement et poursuivit son chemin. Il faisait totalement noir le temps qu’il se rende au phare. Et, sincèrement, il ne lui inspirait pas confiance. Lorsque la lumière tourna vers lui, il aperçu une silhouette à la fenêtre. Ses yeux s’écarquillèrent et il se dépêcha d’ouvrir la grande porte rouillée, qui causa un bruit monstrueux. Il monta les marches une à une, rapidement, jusqu’à se rendre tout en haut. Puis, il s’arrêta, à bout de souffle un peu, contemplant la silhouette en question. Un jeune homme. Il éleva le ton, juste pour se faire entendre.
    )

    E.. eto. Vous pouvez m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:37

;; Le bus était bondé. Il n'y avait pas une seule place de libre, encore moins une rangée de siège, à l'écart, qui pourrait rendre Park d'humeur moins exécrable. A chaque virage, son voisin de droite le collait d'un peu trop près, son épaule touchant la sienne, et à chaque fois, Park poussait un espèce de grognement suivit d'un « Arrête de m'toucher ». Bref, le long du trajet fut suivit d'agressivité de la part du jeune homme qui se sentait, en plus de ça, de moins en moins bien. D'habitude, il n'était pas malade en trajet, mais l'atmosphère semblait se faire de plus en plus lourde, jusqu'à le fatiguer. Ses yeux se fermèrent sans même qu'il ne s'en rendent compte, tombant dans un sommeil profond, sans rêve. Son voisin en fit de même.
Quand il ouvrit des yeux, il sentit de l'eau chatouiller ses pieds, une eau quelque peu glacée. Un frisson et il se redressa plutôt rapidement, un coup violent à la tête le faisant grimacer alors qu'il se frottait le crâne, là où la pierre l'avait percuté. Des rochers ? Où se trouvait-il ? Il regarda autour de lui, la nuit étant tombé, il ne pouvait rien remarquer ou reconnaître. Où était le bus ? Et ces camarades ? Une lumière se fit voir, au dessus de sa tête, un jet de lumière, pour disparaître ensuite. L'instant d'après, elle réapparaissait et repartait. Quel était cette lumière ? On aurait dit, un phare... Il s'aida d'un rocher pour se redresser et aperçut, à quelques mètres, ce qui ôtait toutes questions. C'était bel et bien, un phare. S'y dirigeant au plus vite qu'il put, il poussa la lourde porte qui grinça et grimpa les étages jusqu'à être au sommet, près de la lumière du phare. Il faisait bon à l'intérieur, peut-être à cause de la châleur de la lampe, ainsi il pourrait se faire sécher étant légèrement humide à cause de l'environnement dans lequel il avait dormit, proche de l'eau.

Combien de temps était-il rester là ? Peut être deux ou trois heure, jusqu'à ce qu'il entende un bruit sourd et qu'il se retourne, observant l'entrée. Celle qu'il avait emprunter un peu avant. Des pas qui se rapprochait de plus en plus, puis une personne, un jeune homme. E.. eto. Vous pouvez m'aider ? Ne sachant pas de qui il s'agissait, Park hocha légèrement la tête, sans pour autant être effrayer par ce jeune homme, après tout, il ne semblait pas dangereux, et pourquoi le serait-il ? Son regard passa de son visage à son corps, la façon dont il était habillé, laissait apercevoir qu'il était de son époque, au moins, il n'était pas dans un de ces films à remonté le temps. TwT

J'aimerais bien mais... Je ne sais pas en quoi je peux t'aider...

Mais ce qui l'attira et l'immobilisa ensuite, fut le sang coulant de la main du jeune homme. Ces yeux s'écarquillèrent et il se plaqua un peu plus contre la vitre du phare. Si elle n'était pas solide, elle aurait céder depuis longtemps. Son souffle sembla se ralentir dangereusement, le rendant blanc comme un linge. Le sang, il ne supportait pas ça dans les films d'horreur. Encore moins en vrai. Tout son refusant de passer à travers ses lèvres, il dût faire un effort surhumain pour lui tendre un paquet de mouchoir en papier qui traînait dans la poche de sa veste. Il lui tendit, du bout des doigts, espérant ne pas être touché, mais espérant également que l'autre se dépêcherait de comprendre et cacherait se sang à sa vue.
Il manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:07

    ( Le visage du jeune homme lui était familier. Il avait du le voir, quelque part.. dans le bus sûrement… il plissa les yeux. Il n‘ignora pas son affirmation, mais passa outre. Après tout, c‘est vrai qu‘il ne pouvait pas l‘aider. Ça ne changeait pas qu‘ils pouvaient s‘entraider. Du moins… c‘est ce qu‘il pensait. Alors qu‘il le regardait sans trop d‘indiscrétion, une image se glissa dans sa tête. Sa lèvres formèrent alors un petit ‘o’, et il se rappela. C’était le mec qui lui avait grogné après lorsqu’il l’avait accroché. D’ailleurs, il s’était posé la question et s’était fait un mauvais jugement l’instant de quelques secondes, sans porter attention plus que ça… mais le jeune homme n’avait pas l’air spécialement méchant, ni bête. Lorsqu’il se recula soudainement, Masao fronça les sourcils, questionné. Il suivit son regard et sa main lui revint en tête, une grimace se dessinant sur son visage alors que la douleur refaisait surface. Lorsqu’il leva le regard, ses yeux se posèrent automatiquement vers le paquet de mouchoir. Ses lèvres formèrent alors un petit sourire. Apparement, la vue du sang le dégoutait… il ne posa pas de questions et ne fit pas de remarque non plus. Il s’approcha juste doucement de l’autre, prenant le paquet entre ses doigts et retirant délicatement un mouchoir, puis un autre puisqu’un seul ne serait évidemment pas assez. Il les enfouis dans sa main droite et serra le poing, espérant arrêter le sang de couler. Ça ne durerait certainement pas longtemps, mais il n’avait rien pour nettoyer. C’est ce qui l’inquiétait un peu. Mais bon, ce n’était pas ce dont il devait réellement s’inquiéter présentement. Il redonna le paquet au jeune homme et le remercia dans un chuchotement, hochant la tête en signe de gratitude. )

    Je ne suis pas contagieux et je ne te toucherai pas, tu n‘as pas à t‘inquiéter…

    ( Cette fois, c’est un sourire amical qui compléta sa phrase. Il fourra le paquet dans la main de l’autre et posa sa main propre sur son bras. Il faisait plus chaud à l’intérieur du phare, il ne le déniait pas, mais Masao était frisquet et il avait froid. Il ne portait pas quelque chose de très chaud non plus, donc ça n’aidait pas. Sans compter qu’il n’étais pas très gros, plutôt très mince. Il regarda d’abord le sol, un peu mal à l’aise, avant de reposer son regard dans celui de Park. Cette fois, il affichait un air beaucoup plus sérieux et concerné. Il avait tellement de question à poser mais en même temps, il ne savait pas par où commencer. Et une petite voix à l’intérieur lui disait que, de toute manière, il n’avait pas l’air d’en savoir plus que lui. Masao soupira donc, avançant vers la fenêtre et regardant à l’extérieur, le regard vide. )

    Tu t’es réveillé à un endroit paumé toi aussi ?

    ( Il tourna la tête vers l’autre, les bras croisé serrés sur son torse. )

    Il y avait des personnes avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:26

;; Park sentit le paquet de mouchoir glisser d'entre ses doigts, signe que l'autre l'avait attrapé. Il finit par rouvrir les yeux et s'apercevoir qu'il n'y voyait plus une goutte de sang. Enfin, il ne chercha pas non plus à en revoir, rien que ça avait réussit à lui donner des nausées, ou peut-être était-ce son mal de crâne qui lui était revenu. Il releva son regard vers celui du jeune homme et en le détaillant un peu plus, il lui sembla l'avoir déjà rencontré, mais il ne releva pas ce détail et fit comme si de rien n'était, écoutant ce qu'il avait à lui dire, étant planté devant lui. Reprenant son paquet, il baissa légèrement la tête, observant un instant son paquet de mouchoir et après s'être rendus compte qu'il n'était pas tâché de sang, il le rangea dans la poche de sa veste. Il se décolla ensuite de la vitre, de peur que cette dernière cède. Et puis, autant il évitait de regarder la hauteur et mieux se serait. La suite des questions qui vint le fit soupirer, posant ses doigts sur ses tempes. Il détestait être questionné, surtout qu'il ne savait pas lui même quelles étaient les réponses.

Hum, pour un endroit paumé, ça l'est toujours. Je ne sais pas où j'ai atterri. Si tu as la moindre information, je t'en serais reconnaissant de m'en informer.

Il fit quelque pas, puis s'arrêta une fois au coté du jeune homme, relevant la tête pour l'observer. Plutôt jeune, non ? Quel âge devait-il avoir ? 18 ans ? Moins ? Il ne lui donnait pas plus en tout cas, il semblait faire très jeune. Une seconde question, espérons qu'il ne soit pas comme ça tout le temps, s'il devait se l'emmener partout avec lui, autant qu'il ne soit pas trop causant..

Je ne vois personne ici, à part toi et moi... S'il y avait eut quelqu'un, je ne me serais pas éloigné de cette personne sans savoir où je suis avant... Tu aurais fais la même chose, je me trompe ? En l'occurrence, on semble être les seuls, ici.

Un léger sourire au coin des lèvres. Il ne fallait pas être intelligent pour le comprendre, et nuance, en ce moment, il se moquait gentiment du jeune homme et de ces questions. Sans pour autant être désagréable, qu'il soit dit en passant. Il n'avait pas pour habitude d'être d'humeur exécrable, bien que ça serait compréhensible vu se qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:49

    ( Poser des questions ? Non, il n’était pas toujours comme ça. Seulement, ça lui arrivait. Mais il n‘était pas spécialement difficile à supporter. Enfin, dans ce genre de situation, c‘était plutôt normal qu‘il s‘inquiète et qu‘il lui pose des questions. Après tout, peut-être que c‘était lui qui avait manqué quelque chose, non ? Si Masao avait la moindre information, à l‘occurrence, il ne serait probablement pas ici à se poser des questions. Ça allait dans les deux sens. Mais bon, plutôt que de se poser des questions, ça aurait été un peu plus utile d‘agir. Mais agir - quoi faire quand il ne savait pas du tout où il se trouvait, ni même où les autres se situaient ? La seule information qu‘il avait pour le moment, c‘était qu‘ils s‘étaient probablement fait duper, que ce n‘était pas un voyage comme prévu. Mais ça… n‘importe qui aurait pu le deviner après réflexion. À la deuxième affirmation du jeune homme, un air bête dessina les traits du plus jeune, alors qu‘il tournait la tête, questionné. Tu te moques de moi, c‘est ça ? En voyant le sourire du plus vieux, il afficha une moue. Oui, il aurait fait ça, c‘est sûr, mais… comment pouvait-il savoir, hein ? Bon, de toute manière, maintenant, il était avec une autre personne et c‘était rassurant. Donc, il ne comptait pas lacher l‘autre de si tôt, autant s‘entendre sur ce point et ne pas s‘attirer des foudres. Jusqu‘à maintenant, tout s‘annonçait plutôt bien… )

    Alors, tu vas rester avec moi ?

    ( Une autre question, dont la réponse était encore plus évidente. Il se demandait lui-même si ce n‘était pas plus pour l‘embêter qu‘autre chose en posant une nouvelle question. En tout cas, si la réponse était non, il y avait de quoi s‘inquiéter. De toute manière, il ne le laisserait pas partir comme ça, il le suivrait certainement s‘il s‘en allait sans lui… il lui adressa une petite grimace. C‘est vrai qu‘en y pensant, Masao était plutôt gosse à ses heures, mais ça ne changeait rien au fait qu‘il n‘était pas insupportable plus que n‘importe qui… son age ? Bientôt 17 ans. Mais comme ça arriverait dans quelques jours seulement, il disait à tout le monde qu‘il avait 17 ans. Qu‘est-ce que ça pouvait bien changer, de toute manière ? Tout le monde s‘en foutait, des autres. Peut-être que cette ‘expérience’ leurs donnerait une petite leçon et les apprendraient à s‘entraider et à vivre avec les autres… non ? Bon, il réfléchissait trop. Et rien ne lui indiquait que les autres étaient toujours là, qu‘ils n‘étaient pas partis sans eux. Cette pensée l‘inquiéta et une lueur de panique, quoi que légère, traversa son regard. (

    Ils sont peut-être partis sans nous…
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:03

;; Hein ? Rester avec moi ? Park observa un instant le plus jeune, jusqu'à détourner le regard, soupirant. Bon, il n'avait pas non plus envie de se retrouver seul pour l'instant, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Autant avoir une proie facile avec lui, de sorte à se protéger lui-même, d'un coté. Quoi que, il était certain de ne pas fuir, queue entre les jambes, si l'autre venait à se faire menacer. Park n'était pas particulièrement méchant, mais il n'était pas le bon coeur qui pourrait très bien aller avec sa bouille d'ange. Les limites étaient se qu'il s'engageait à respecter. Il hocha la tête, observant le paysage à travers la vitre, un haut le coeur le faisant rapidement reculer. L'autre allait le prendre pour un trouillard à avoir ainsi peur, mais c'est juste que sa seconde phobie, était la peur du vide. Autant dire qu'ils étaient haut. Par contre, au contraire, rester en bas, dans la nature, ne lui plaisait pas mieux. Il allait devoir s'y faire et rester ici, avec un inconnu qui ne lui semblait pas si inconnu que ça.

    Nous devrons passer le reste de la nuit ici. Dès l'aube, nous pourrons facilement voir un peu mieux ce qui nous entoure. Et puis, peut-être que d'autres viendront à notre rencontre.


;; Il pouvait toujours se faire des illusions. Après un instant de silence, il se tourna de nouveau vers le jeune homme pour finir par s'adosser au mur, derrière lui, le pillier qui retenait, à hauteur, la lumière du phare qui sillonnait la nuit sans se fatiguer. Si seulement, pour eux, c'était aussi facile de retrouver les autres, qu'un phare à éclairer la nuit. Ses mains trouvèrent refuge dans les poches de sa veste, alors qu'il regardait l'autre se les geler. Baka, il fallait t'habiller un peu plus. Qui te disait que là où on irait, il ferait chaud ? Il ôta sa veste et s'approcha du jeune homme pour la lui poser sur les épaules, se reculant ensuite pour éviter à l'autre de faire un quelconque geste pour le remercier. Il s'imaginait déjà l'autre lui serrer la main. Encore heureux qu'il ne soit pas hystérique et ne lui saute pas au cou. TwT Bref, il avait encore un sweet sur les épaules, il avait donc de quoi avoir de la châleur, mais la nuit allait être froide. Où était les bons lits ? Ceux qu'il affectionnait particulièrement quand il s'y trouvait, confortable et moelleux.
Les paroles du jeune blond le fit sourire, très légèrement, l'innocence qui se dégageait de ce garçon donnait un peu plus de chaleur à cette pièce, sans vraiment savoir pourquoi. Il hocha négativement la tête, levant les yeux au ciel alors qu'il pinçait des lèvres. Les autres, partis sans eux ? Ils n'étaient rien pour les autres. Enfin, pour Park, il n'était pas un ennemis de la classe ou un ami à qui l'on souhaite faire une farce. Personne n'a eut de liens particuliers avec lui, alors pourquoi seraient-ils les deux à s'être fait jeter sur le bord d'un phare ?


    Pourquoi penses-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:51

    ( D’autres venir à leurs rencontre ? Et pourquoi ? Masao se demanda si c’était possible, étant donné qu’ils étaient tous les deux au phare. C’est pas comme s’ils étaient restés sur la plage et que les élèves venaient, à la recherche de quelconque bateau ou quoi que ce soit… qui aurait l’envie de venir ici, de toute manière ? Bon, d’accord, ils étaient là tous les deux. Ça n’empêchait pas que Masao était monté avec l’espoir d’y retrouver un autre élève du voyage - et il n’avait pas eu tord d’y monter, puisque la personne qu’il y avait trouvé était une bonne présence. Ce que Park faisait ici ? Ça, par contre, il n’en avait aucune idée puisque, en y réfléchissant, il ne serait jamais grimpé au phare lui-même, surtout pas seul. Au fond, ce n’était qu’un trouillard. Bon, il préférait ne pas s’avancer dans cette hypothèse, quand même. Un mince sourire se glissa sur ses lèvres aux paroles de son aîné. Donc, il allait bel et bien rester avec lui. Cependant, il ne répondit rien. Son regard laissait tout paraître, cette simple petite affirmation suffisait à éclaircir son humeur et à calmer son inquiétude. Eh bien… s’il était pour rester prit éternellement ici avec un jeune homme mignon, calme et poli, il n’objectait pas. Suffisait de le faire décoincer pour le reste. Non ?
    Lorsqu’il ôta sa veste, par contre, il ne put s’empêcher d’écarquiller légèrement les yeux. Dans sa tête, c’était comme les films, ce genre de trucs. Il le laissa déposer la veste sur ses épaules, même si un petit malaise s’installa visiblement chez le plus petit des deux. Il resserra sa main sur un des pans de la veste et s’emmitoufla dedans un peu plus, fermant les yeux un instant pour respirer l’odeur de Park. Ah, le parfum d’un homme… il adorait ce parfum. Chacun avait son odeur différente, son petit parfum bien à lui. D’autres plus forts, d’autres plus doux. Masao, quand à lui, avait un parfum très doux, très pur. On aurait dit celui d’un enfant. Il leva la tête vers lui et remarqua qu’il se reculait aussitôt. Une moue un peu triste remplaça alors son sourire rêveur. Il haussa les épaules à la question de Park et n’y fit pas plus attention. À la place, il fit quelque pas vers lui, s’approchant sans trop essayer de le brusquer.
    )

    Tu as peur que je te touche ?

    ( Il s’arrêta devant lui, gardant une distance raisonnable pour n’importe qu’elle personne, mais qui ne l’était peut-être pas pour l’autre après tout… en y repensant maintenant, après l’épisode du bus, puis là, maintenant… il y avait un truc qui clochait. Mais Masao ne pouvait s’empêcher de le prendre personnel. )

    Pourquoi ? Dans le bus, j’ai presque eu l’impression que tu allais me mordre si je ne rangeais pas ma jambe dans mon banc… tu crois que j’ai la peste ? Que j’ai attrapé une maladie contagieuse ? Que quelqu’un m’a contaminé, quelque chose comme ça… ?

    ( Évidemment, le fond de ses pensées, l’autre ne le savait pas… mais Masao parlait presque pour lui-même, vu que l’autre ne savait évidemment pas son “secret”, ce qu’il faisait dans son lit à tous les soirs avant d’être ici. C’est de là que Masao considérait le fait d’avoir été infecté, d’avoir une maladie… peut-être un petit coté paranoïaque. Malgré tout, il avait une lueur triste au fond de son regard. Pourquoi tu me fuis ? )
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:20

;; Adossé au mur, de nouveau, il observa le jeune homme avoir une réaction bizarre quand il eut sa veste sur les épaules. Il semblait bien, au fond, et cela fit légèrement sourire Park qui se dit qu'au moins, il avait fait une bonne action dans la soirée. Il replia sa jambe droite, de sorte à ce que son pied soit appuyé contre le mur, les mains dans les poches de son jean, son regard à présent rivé sur le sol. Même si les lieux paraissait calme, ce n'est pas pour autant que Park se sentait en sécurité. Il n'oserait même pas fermer l'oeil de la nuit de peur de se réveiller d'une façon trop violente. Qui sait ce que ces lieux refermaient ? Ils ne savaient même pas où ils étaient. Tu as peur que je te touche ? Il releva la tête, son regard se plongeant automatiquement dans celui du jeune en face de lui, qui c'était rapprocher. Avait-il besoin d'être si près pour lui parler ? Il déplia sa jambe qui se trouvait appuyé contre le mur et se stabilisa en ce plaçant sur ses deux pieds. Histoire d'être plus à son avantage si l'autre continuait à être aussi étrange. Il se mordilla la lèvre, hésitant quand à la réponse à sa question.

    Peur ? Non... Ca peut m'arriver d'aimer les contacts, mais dans le bus, je n'en étais pas enchanté.


;; Park détestait les questions le concernant. D'habitude, il les évitait soigneusement, mais là elles semblaient lui cingler le visage au fur et à mesure qu'elles sortaient d'entre les lèvres du jeune homme. Il se pencha alors, décidant, pour une fois, d'être un peu plus proche, pour lui murmurer d'une voix basse, comme s'il avait peur qu'un autre entende.

    Mais qui sait si tu n'es pas contaminé ? Je ne sais pas où tu as pu te trainer..


;; Il avait aperçut, dans le regard de l'autre, une certaine malice à la sortie de ces paroles. Alors Park en avait fait autant des siennes pour laisser autant de sous-entendu que le jeune homme en avait laissé de son coté. Il se redressa, après un temps, éloignant son visage de celui de l'être innocent en face de lui. Innocent si on puis dire.. Il semblait cacher un jeu, mais Park ne savait pas encore lequel. Il le découvrirait, non ?

    Si tu veux dormir, il y a une couverture là-bas. Je te la laisse. Moi, je préfère surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:46

    ( Masao n‘avait pas spécialement eu l‘intention de faire des sous-entendus. C‘était sorti tout seul, un moyen de défense peut-être, voyez-le comme vous voulez… en tout cas, l‘autre ne savait apparement pas ce qui se cachait derrière ce visage si innocent, si pur, ce corps qui n‘avait rien de celui d‘un homme encore. Peut-être avait-il des doutes, au fond… « je ne sais pas où tu as pu te traîner… » Masa avait fermé les yeux lorsque l‘autre avait murmuré ces mots à son oreille. Où il avait traîné ? Dans les rues, passant de lits en lits, à l‘occasion le sien, d‘autres fois dans des endroits publiques et insolites. Le risque de se faire prendre, le danger, tenter, toujours tenter et repousser et toujours vouloir plus. Partout, c‘est partout qu‘il avait traîné. Mais jamais, jamais Masao n‘avait-il pas prit ses précautions… il n‘était pas malade, non, ça n‘arrivait qu‘aux autres ces choses là. Il ne le serait jamais. Une vision des choses bien immature, voire même enfantine, gamine… mais bon. Sa mère lui avait fait passer les test lorsqu‘elle avait tout découvert, va sans dire qu‘il savait parfaitement qu‘il n‘était pas malade, ni contaminé ou quoi que ce soit. De passer tous ces test, ça l‘avait gêné. Sa mère n‘osait même plus lui parler. Tant mieux. Il ouvrit les yeux pour réaliser que l‘autre s‘était reculé, puis lécha distraitement ses lèvres. C’était plus fort que lui. Un faible rire s’échappa de ses lèvres, alors qu’il jouait innocemment avec le bord de son t-shirt. Il tourna les talons et ses yeux se posèrent sur la couverture en question. Tiens… qu’est-ce qu’elle foutait là, en fait ? Il ne se posa pas la question 2 fois et se dirigea vers la couverture. Là, il se laissa tomber dessus à genoux, avant de s’étendre sur le ventre, posant sa tête sur ses bras croisés et balançant les pieds en l’air. Comme ça, il était face à Park. )

    Oh, j‘ai traîné à des endroits plutôt intéressant pourtant.

    ( Il réfléchit un instant, puis redressa la tête, regardant l’endroit dans lequel il se trouvait. Des vitres qui donnaient la vue à un paysage lointain, qui donnait l’impression d’être au dessus de tout le monde. Un endroit étrange, sur une île étrange, en compagnie d’une personne qu’il n’avait jamais fréquenté. D’accord, tu veux jouer aux sous-entendus. Ça se joue à deux. Continuant de regarder les alentours, son regard se posa volontairement sur Park, alors que son ton se voulait faussement innocent. )

    Mais jamais dans des endroits comme celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:49

;; Le jeune homme semblait avoir un comportement étrange, parfois, qui le rendait inévitablement attirant. Est-ce comme ça que les autres hommes se laissait facilement prendre au piège ? Ce jeune homme si innocent et si pure, avait-il déjà connu beaucoup de lit ? Non, impossible, il paraissait bien trop sage.. A moins qu'il ne se trompait. Qui sait ? Parfois les apparences sont trompeuses. Oh, j‘ai traîné à des endroits plutôt intéressant pourtant. Ah ? De quels endroits tu parles ? Des lieux plus attrayant que cet endroit ? Un phare, c'est beau, c'est accueillant. D'ailleurs, tu ne sais pas que le rêve de Park était un jour d'y rentrer ? C'est chose faites.
Park observa un instant le jeune homme, jusqu'à se que ce dernier aille s'installer sur la couverture. Même là, il l'observa sans gêne. Son attitude, ses gestes, ses détails qui ne trompe pas. Puis après un "Tss" sortit d'entre les lèvres de Park, ce dernier se décolla du mur derrière lui pour s'approcher de la couverture. Elle était ici, peut-être pour servir à cacher quelque chose. En tout cas, elle doit être vieille pour être aussi poussiéreuse à certains endroit. Il se plaça face à lui, étant obligé de baisser totalement la tête pour le regarder ne laissant à Masa' l'occasion de voir ses chaussures de près xD

    Eh bien c'est chose faîtes à présent, non ? Tu traînes dans un lieu comme celui-ci.

;; Il eut un léger sourire puis se recula d'un pas, pour se baisser et être dans la position accroupie, face au jeune homme qui ressemblait plus à un enfant. C'était rassurant d'apercevoir un tel visage dans un moment comme celui-ci, où il ne semblait rien y avoir à part eux et du danger. Rassurant d'être avec une personne paraissant remplis de rêverie. Fais moi partager tes rêves, je n'aime pas me sentir pris au piège. Parce que nous devons l'avouer, nous sommes comme des mouches sur une toile, tentant de se défaire pour fuir l'arrivée des araignées. Un jour, elles finiront par nous trouver..
    Tu n'as pas peur quand tu traînes ? A moins que tu sois souvent accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:37

    ( C’est vrai que Masao avait un certain charme. Attirant, ça, oui, il pouvait l’être… encore dirons-nous, ça dépend des goûts. Mais lorsque Masao cherchait à attirer une personne, en général, il n’avait pas trop de mal… puis, si ça ne fonctionnait pas, il ne se cassait pas la tête. Tant pis. Tant pis pour l’autre évidemment. Il fut content de constater que l’autre se rapprochait de lui. Il dut lever la tête pour ne pas faire face à ses pieds. Pas qu’ils n’étaient pas intéressant, mais… il espérait profondément que l’autre se mette au même niveau que lui, parce que comme ça, il allait se prendre un sale torticolis. Chose faite, oui… Masao se demanda tout de même si Park faisait exprès, ou s’il n’avait vraiment pas comprit le sous-entendu prononcé dans sa phrase. Bon, tant pis après tout, c’était pas bien grave. Malgré tout, un léger soupire s’échappa d’entre ses lèvres, alors qu’il se redressait tandis que l’autre s’accroupissait. Masao était, à présent, assis en tailleur devant le plus vieux qui, lui, était accroupi. Un reflet de malice traversa ses yeux à sa seconde question. Si j’ai peur ? Oui, ça m’arrive d’avoir peur, mais… c’est tellement mieux d’avoir peur, de découvrir quelque chose de nouveau, de savoir que la personne qui nous fait face est mieux que tous les autres. Non ? Enfin, toi, tu ne pourrais certainement pas comprendre mon point de vue. Comme plusieurs personnes, d’ailleurs. Masao redressa un peu plus le dos afin d’approcher son visage de celui de Park, alors qu’un petit sourire restait en permanence au coin de ses lèvres. )

    Je traînes toujours accompagné. Et puis, ça m’arrive souvent d’avoir peur, mais la crainte et l’envie de découvrir du nouveau, c’est toujours excitant… non ? Ça ne t‘arrives jamais d‘avoir envie de découvrir et de passer par-dessus tes craintes ?

    ( Il pencha alors légèrement la tête vers son épaule, son sourire à présent effacé. Il ne se posait pas vraiment la question, à vrai dire. Mais Park semblait avoir cette peur de toucher et de se faire toucher. Tu n’as pas envie de surpasser cette peur ? Bah… tant pis si ce n’est pas le cas. Masao n’était pas du genre à sauter et agresser les autres, il avait simplement envie de pousser un peu ses idées pour voir où étaient les limites du plus vieux. D’un ton plus calme, il conclu, baissant la tête alors qu’il jouait avec la couverture. )

    Mais à vrai dire, les gens avec qui je traîne ne font jamais en sorte pour que ça ne soit pas autre chose que de la peur, donc. C’est peut-être une habitude.

    ( D’un dernier mouvement de la tête, il replongea son regard dans celui de Park. Puis, il lui adressa un nouveau sourire. Mignon, cette fois. )
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:23

;; Park se demandait également si l'autre savait les sous-entendus qu'il employait où s'il était vraiment l'innocent qu'il laissait paraître. Après tout, on ne peut pas tout savoir à 100% Et si l'autre ne faisait pas exprès de parler avec ces mots là, et si Park avait les idées, lui-même, mal placé ? Bah, tant pis. Il s'accroupie en face de lui, alors que ce dernier se redressait légèrement pour s'installer en tailleur. Park, pendant se temps, donnait un léger coup de tête vers l'arrière pour dégager une mèche de cheveux qui s'était placé devant ses yeux. Le regardant par au dessus, comme s'il le rabaissait un peu plus. "J'ai plus de vécut que toi, petit. Tu ne peux rien m'apprendre des peurs." Mais il ne dit rien, le laissant de nouveau parler pour s'exprimer correctement et ainsi, faire apparaître, sur les lèvres de Park, un sourire en coin. Je traînes toujours accompagné. Et puis, ça m’arrive souvent d’avoir peur, mais la crainte et l’envie de découvrir du nouveau, c’est toujours excitant… non ? Ça ne t‘arrives jamais d‘avoir envie de découvrir et de passer par-dessus tes craintes ? Ca peut m'arriver, oui. Park se mordilla la lèvre inférieur. Hum, est-ce que ça peut vraiment arriver ? Quand il rabaissa la tête pour se replacer correctement et éviter, lui-même un torticolis, il s'aperçut qu'il était très proche du visage de Masao, ce qui le fit cesser de sourire. Si tu essaies de me défier, tu risques de ne pas t'en sortir indemne. Je déteste les défis, malgré que je les relève toujours. Son regard sérieux, son air devenu moins "aimable", il s'adressa à Masao avec une certaines aisance, sans chercher à retenir les mots qui allait sortir d'entre ses lèvres.
    Je n'ai pas l'occasion quotidienne de découvrir du nouveau. Quand ça m'arrive, je tiens à ce que cela soit irréprochable. Dans le cas contraire, je m'en désinteresse tout de suite et je passe à autre chose.

;; Ne te fais pas passer pour une salope, Park, tu n'en ai pas une. En revanche, ce jeune homme qui parait bien sage et innocent, n'a sûrement que l'air. Park pencha la tête et entendit les secondes paroles du jeune homme, sentant son souffle sur son visage tellement leur corps étaient proche. Que comptes-tu faire ? M'aider à surmonter mes peurs ? Après cette pensée, Park sourit de nouveau. Mais à vrai dire, les gens avec qui je traîne ne font jamais en sorte pour que ça ne soit pas autre chose que de la peur, donc. C’est peut-être une habitude. Une habitude ? Park attrapa le poignet de Masao et le tira pour que ce dernier perde l'équilibre et se retrouve bien plus proche de Park qu'il ne l'étais déjà. Ainsi, il se touchait presque, mais Park avait, bien évidemment, évalué la distance et il restait encore un petit écart entre leur corps. Tenant son poignet, il eut un petit sourire crispé avant de devenir "vraie".
    Pourquoi tu ne chercherais pas une autre habitude ? Ca risque de te lasser sinon, ne ?

;; Non, il n'allait pas le lâcher, pas comme ça en tout les cas. Il le tenait fermement, sans lui faire mal, toute fois. Il n'allait pas, déjà, lui donner l'envie de partir. Après tout, ce n'est pas lui qui avait commencer avec ces sous-entendus ? Et si ça n'était pas des sous-entendus, Masao venait, alors, de se perdre dans les limbes de l'enfer. Masao, sais-tu que, quand on me cherche, on me trouve ? Sais-tu que tu m'as tendus la perche et que je l'ai saisie ? Sais-tu aussi que je déteste ça ? Assume, peu importe tes sourires mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:45

    ( Un petit malaise s‘installa au creux de l‘estomac du plus jeune suite aux gestes plus secs, plus déterminé qui suivirent. Il eut l‘impression d‘avoir dit un truc de trop, d‘avoir fait une gaffe. Alors, à défaut de savoir quoi répondre, il se tut et laissa l‘autre poursuivre, la tête un peu plus basse. De toute manière, il avait l‘habitude à ce qu‘on lui montre la supériorité et à ce qu‘on le rabaisse. Et c‘était même un choix. Vraiment pathétique, mais un choix, somme toute. Il glissa distraitement une mèche de cheveux derrière son oreille. Park était une personne vraiment intéressante, en fait, en y pensant. Il réfléchissait à ses mots, pas comme n‘importe quel bâtard dans la rue… salope, ça, non, Masao ne se considérait même pas comme ça. Même si, au fond, sans vouloir se l‘avouer, c‘était un mot qu‘on aurait bien pu utiliser pour le décrire. Obsessif mais honteux, et peut-être un peu hypocrite de par son comportement. Comportement qui s‘en résumait à une naïveté insouciante, soit dit en passant… oui, c‘est vrai, tu as beaucoup plus de connaissances que moi. Pourquoi le cacher ? Ça ne pouvait être autrement, Masao n‘avait même pas encore atteint l‘age de 17 ans, même s‘il le faisait croire à tout le monde puisque ce n‘était que dans quelques jours d‘ici. Lorsque Park attrapa son poignet, Masao fut prit de surprise. L retomba sur ses genoux, penché vers l‘avant. Il n‘avait montré aucun signe de résistance. Ça aurait été difficile d‘ailleurs, puisqu‘il ne s‘y attendait pas du tout. Mais même, là, il n‘en démontrait aucun. Son souffle s‘était légèrement coupé et un petit son de surprise s‘était échappé, bien retenu au fond de sa gorge. Son cœur avait, évidemment, sauté un bond, lui aussi. Ses yeux s‘étaient ouvert bien grand. Il le regardait avec ce qu‘on pouvait noter être un mélange de malaise, de surprise. Ses paroles - il n‘aurait pu dire exactement pourquoi - lui causèrent un violent frisson. Une impulsion lui traversa alors le corps. La tête. Son regard se changea alors. )

    Si tu le dis, je veux bien te croire.

    ( Il adressa un mince sourire à Park, très bref. Puis, il se balança vers l’avant et attrapa les lèvres de son aîné. Dans un langage plus clair, il se jeta littéralement sur lui, ne laissant pas à l‘autre le temps de réagir. Bon, c‘était un peu horrible comme position. Il prit alors le temps de s’asseoir sur l’autre, le repoussant totalement sur le sol, sans détacher ses lèvres des siennes une seule seconde. Lorsqu’il recula la tête, légèrement essoufflé, il plongea son regard dans celui du plus vieux. )

    Tu m’enseignes de nouvelles habitudes, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:18

;; Park tenait le poignet de Masao, mais il sentait comme un courant d'éléctricité parcourir son corps, le faisant parfois grimacer. Il n'aimait pas les contacts physique, et quand ça lui arrivait, il lui fallait un minimum de préparation, et pour l'instant, il y était aller un peu trop vite. Ses doigts légèrement tremblant, il allait pour relacher se poignet quand un mouvement lui fit perdre cette idée, et au contraire, se resserra. Si ça continuait, Masao allait en avoir des marques. En effet, un mouvement de la part de son vis à vis qui venait de se jeter vers l'avant, attrapant les lèvres de Park qui ouvrit les yeux rond, perdant son souffle. Il n'avait même pas eut le temps d'évaluer ces dernières paroles. Il avait dit quoi déjà ? Qu'il le croyait ? Croire quoi ? Il fut dans l'obligation de le relacher alors qu'il perdait l'équilibre, poussé par Masao. Son bras s'agita dans le vide, comme tentant de chercher une prise, mais la chute fut inévitable, il se retrouva couché sur le sol, dans un bruit sourd, sa tête percutant légèrement le sol. Pas au point de s'en faire mal, c'est déjà ça. Masao se redressa, et Park put reprendre sa respiration, bien qu'accélérer, lui il avait eu peur, oui. Il y avait eut trop de contact d'un seul cou. Ses seuls paroles après que Masao se fut redresser, fut plutôt lancé à la figure de l'autre.
    Baka ! Tu cherches à ce que je t'étrangle ?

;; Park se remit les idées en place. ~Tu es allongé, sur le sol, un inconnu sur toi. Ca t'explique un peu la situation ?~ Un frisson. Un grognement et Park se redressa sur ses coudes, son regard se plongeant dans celui du jeune garçon.
    T'enseigner ? Je suis loin d'être un professeur, et encore moins dans ce domaine là. Si tu veux apprendre à avoir de nouvelles habitudes, tu devrais plutôt employer des manières correct, jeune homme.

;; D'un cou de bassin, Park le fit basculer et à son tour, il se plaça sur lui, a la différence, c'est qu'il n'était pas à califourchon, mais plutôt, entre ses jambes, et de ses mains, il lui attrapa les poignets, les retenant au dessus de sa tête. Le contact était fait, à présent, et il en était conscient, donc il n'avait plus à en avoir peur. Mais l'autre lui avait fait peur, il risquait donc de ne pas partir de là de si tôt. Il allait devoir assumer sa bêtise. Park le regarda, un moment, l'ombre d'un sourire ayant disparut, il paraissait plus que sérieux à l'heure actuel. Masao, sais-tu que tu viens de troubler son moment préféré ?
    Qu'attends-tu comme habitude ? Qu'est-ce que tu attends ? Que je te fasse payer ce que tu viens de me faire ?

;; Un léger coup de bassin de la part de Park, qui à présent, était conscient de savoir réellement ce que l'autre voulait. ~Tu veux m'essayer ? Savoir si je suis interessant réellement ? Ton corps ne m'interesses pas, petit. La seule chose qui m'interesse, chez toi, c'est ce que tu as dans le crâne. Je ne sais pas à quoi tu penses, et ça m'agace. Si tu savais seulement. Qui sait, peut-être est-ce que j'arriverais à lire en toi.~ Park n'était pas particulièrement méchant. Mais Masao se croyait tout permis. Park n'avait pas d'autre choix. Il devait détruire ce petit garçon. Pas détruire dans le sens lui voler son âme, non, juste faire en sorte qu'il devienne son jouet, son toutou, son ombre. Son chaton égaré. ~Suis moi comme mon ombre. Petit chaton égaré... suis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:48

    ( Dès les premiers mots de Park, une moue prit place sur le visage du plus jeune. Peu importe la situation, Masao n‘avait pas un ego très présent, il ne pouvait s‘empêcher de démontrer sa déception. Bon, d‘accord, il avait mal vu. Qui lui avait permis de faire ça ? Personne, c‘était juste lui, une impulsion dont il avait prit la permission. Après tout, il ne regrettait rien, et tentait toujours le tout pour le tout, même lorsqu‘il avait la trouille. Détrompez vous, ça ne révèle pas du tout du courage; Masao était tout sauf courageux. Des manières correctes ? Mais jusqu‘à présent, il avait été correct… du moins, il croyait. Il ne pouvait s‘empêcher d‘avoir cette petite moue déçue. Masao allait se replier, se rasseoir sur la couverture et se résigner à dormir, mais Park en avait décidé autrement apparemment. En une seconde, les positions étaient échangées. Et, contre toute attente, ce fut à son plaisir que l‘autre le maîtrise ainsi. Malgré tout, il restait étonné. Merde, quel comportement changeant celui-là, il doit être vachement difficile à supporter… il le regardait sans gêne, droit dans les yeux, attendant la suite. Ce que je veux ? Rien de bien spécial, mais je devais bien vérifier tes sous-entendus, non ? En effet, on ne dit rien sans prendre des précautions, et ni l‘un ni l‘autre n‘en avons pris. Bien. Nous pouvons donc nous classer tous les deux dans la case « je suis con et je l‘assume ». Que je te fasse payer ce que tu viens de me faire ? Masao avait ouvert la bouche pour parler. Il n‘avait rien en tête, mais c‘était une trop bonne occasion. Mais il frissonna au coup de bassin du plus vieux, fermant les yeux alors que, déjà, une tonne d’images lui traversaient la tête. Calme. )

    Je me demande bien comment tu peux me le faire payer, si tu n’es pas un « professeur dans ce domaine ».

    ( Petit sourire malicieux. Tu ne me feras pas croire que mon corps ne t’intéressa pas. Tu n’y as tout simplement pas encore jeté un regard. Soit, tu aimes les femmes si ce n’est pas le cas, ce que je n’ai pas vraiment pris en compte. De toute manière, je serais capable de faire tourner les aiguilles dans un autre sens chez n’importe quel homme. Il glissa ses pieds sur le sol, juste pour replier ses jambes un peu. Ses genoux étaient maintenant de chaque coté du corps de Park. Il les resserra en douceur contre sa taille. De toute manière, Masao avait bien quelque chose dans la tête, mais était encore un gosse dans sa façon de voir les choses. Il n’y avait qu’un petit coté, une petite partie de lui-même qui avait gentiment été brisée. Rien de bien méchant, ou pas vraiment en tout cas, ce n’était pas dramatique. Yoshida n’en souffrait pas, en tout cas, c’était déjà un point de marqué. Il piqua un baiser du bout des lèvres à l‘autre, puis reposa en douceur sa tête contre le sol. Il tenta alors de se défaire de l‘emprise du jeune homme, puis soupira. Bon. )

    De toute manière, je ne couche pas sans savoir le prénom, et c‘est pour en retirer quelque chose que je le fais.

    ( Il desserra ses cuisses et tenta de nouveau de se libérer. Mais l’autre était, évidemment, plus fort que lui. Il lui adressa une nouvelle moue. )

    Lâche moi maintenant, de toute façon ce serait contre tes principes. Ne me prends pas pour une prostituée. Et si ça fini comme ça, tu ne resteras pas avec moi après et puis tu as dit que tu resterais. J’veux pas me retrouver seul ici, cet endroit me fiche la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:22

;; S'il cherchait à être particulièrement méchant, il lui donnerait envie, pour ne rien lui donner en retour, mais ça, ça fait lâche. Il ne se dégonflerait pas. Park avait testé avec des filles, comme avec des garçons. Mais jamais de relations longues. Il trouvait cela inutile, ça tournait trop autour du quotidien, banal. Il lui donna un léger coup de bassin, et le sentit frissonner. Au moins, ça semblait lui faire un peu d'effet. Ne ferme pas les yeux, laisse-moi voir se qui se passe dans ton regard. Je veux lire en toi, rappelle-toi.. Park l'obligea donc à ouvrir les yeux, en cessant tout geste. Il finit même par lui relâcher les poignets pour poser ses mains à plat au sol, de chaque coté du visage de Masao. Je me demande bien comment tu peux me le faire payer, si tu n’es pas un « professeur dans ce domaine. Ce jeune garçon ne semblait pas avoir tout compris. Il allait devoir lui montrer alors. Il appuya un peu plus son bassin contre le sien, effectuant un léger "frottement" histoire de lui faire savoir un peu plus ce qu'il voulait dire dans le mot "payer". Être professeur n'avait rien à voir là dedans, tout le monde, ou presque, savait le faire. Il eut un léger sourire puis s'arrêta, pour ne pas trop faire durer le plaisir ou le désir, plutôt. Après un petit moment, le jeune homme ouvrit de nouveau la bouche, prononçant des paroles qui fit arquer les sourcils de Park suivit d'un froncement dû à son baiser. Arrête de me prendre au dépourvus...
    En retirer quelque chose ? Et quoi ?

;; Il devait avouer qu'il trouvait ça inutile. Tiens, savoir le prénom d'une personne... A quoi ça servait ? Il pouvait bien l'appeler autrement, se faire une autre image de lui ? Jouons à un jeu, je te donne un nom, tu m'en donnes un. On ne sait ni la vie, ni ce qu'est l'autre personne. On ne connait rien à son partenaire, et pourtant, on est obligé de vivre avec. Un jeu basique, mais quelque peu amusant, non ? Park eut un léger sourire, puis il se pencha, pour être proche du visage du jeune homme sans le lâcher comme il semblait le vouloir.
    On va prendre un de mes principes.. Je ne te donne pas mon nom, tu m'en donnes un. Puis, tu deviens à moi. Tu devras n'appartenir qu'à moi... Et je resterais avec toi. Dans le cas contraire, je t'abandonne et le reste ne fera qu'une bouchée de toi. Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter si tu veux sortir d'ici vivant.. Tu dois te demander ce que tu y gagnes ? Peut-être un peu de réconfort et de sécurité.

Il évacua toute peur dans son esprit et il glissa lui même sa main sous le haut du jeune homme, écartant les pans de la veste qu'il lui avait prêté, qu'il soit dit en passant. Puis il pressa de nouveau son bassin contre le sien. Enfin, il se pencha en avant, caressant de ces lèvres celle du jeune homme, tout en parlant de nouveau.
    Tu as l'air si innocent... Ne cherche pas à ce que l'on te fasse du mal... On ne sait pas ce que renferme ces lieux... Accepte ma proposition. En sachant que tu ne pourras pas revenir en arrière par la suite. Tu signes, par un simple "oui", un contrat entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:46

    ( Tout aurait pu tourner d‘une manière différente, si seulement Masao n‘avait pas agi de la sorte. Mais il l‘avait fait, encore trop naïf pour réaliser la suite des évènements. Il ne prenait pas de pause, en tout cas, il était déterminé. Masao ravala sa salive avant de sentir le bassin de Park se presser un peu plus contre le sien. Ses lèvres s‘entrouvrirent légèrement, comme par réflexe. Il avait envie de lui dire d‘arrêter maintenant, pour les mêmes, exactes raisons qu‘il lui avait énoncé, et plus encore. Cette fois, il tourna la tête. Du coup, il n‘avait pas du tout envie de le regarder dans les yeux. Ce qu‘il voulait en retirer ? Est-ce qu‘il pouvait réellement le dire ? Non, il n‘en avait jamais parlé à personne, pas même à sa mère, pas même après toutes les questions qu‘elle lui avait posé. De toute manière, il ne s‘imaginait que très mal lui raconter « je cherche à me faire posséder l‘espace de quelques heures, c‘est tout. » Ça paraissait un peu grave, non ? Plutôt que de lui répondre, il décida de garder les yeux fermés et la tête tournée. Arrête maintenant. Il se tût, attendant patiemment. Mais ce qui suivit, cette fois, lui fit un peu peur. Lui appartenir ? Non, pas question, il n‘avait jamais appartenu à personne, et ne voulait pas être tenu en laisse et qu‘on le retienne, prenne des décisions à sa place… en clair, il lui demandait d‘être sa chose. Et il ne tournait pas autour du pot. Il lui demandait de signer un contrat imaginaire. C‘était donc le prix à payer pour ne pas rester seul. C‘est à ce moment précis qu‘il commença à se demander pourquoi il n‘était pas tombé sur n‘importe qui d‘autre. Une none tiens, pourquoi pas. Ça aurait été sympa. Il tourna de nouveau la tête, pour le regarder cette fois. Il fronça légèrement les sourcils. )

    T‘appartenir ?

    ( Il frissonna de nouveau en sentant la main de Park le caresser, son bassin qui se pressait contre lui créant un désir, naissant, au creux de son ventre. Son cœur battait déjà un peu plus rapidement. Ses mots étaient plaisants en quelque sorte. Encore avait-il des idées déplacées derrière la tête. Mais en même temps, ça lui faisait peur. Il retint son souffle un moment, fermant les yeux, tentant de se concentrer. Ce n’était pas du tout facile de se concentrer sur ses mots, surtout pas lorsque son bassin se pressait contre le sien, comme ça. Toujours les yeux fermés, il prononça ses mots lentement, un peu mâchés d‘ailleurs. )

    On ne peut pas vraiment apprivoiser un animal sauvage.

    ( Il ouvrit les yeux, le regardant directement cette fois. )

    Et puis, il y a certainement d‘autres gens sur cette île. Je ne crois pas être stupide au point d’en payer ce prix. Et si je disais non ? Je ne sais pas ce que tu comptes faire de moi, après tout. Je ne suis pas si innocent que ça, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:15

;; Park ne s'attendait aucunement à un refus. Et même si tel était le cas, Masao n'allait pas s'abandonner lui-même, ne ? Peut-être devrait-il, finalement, accepter, pour le bien de tous. Park l'observa un instant, avant de se redresser légèrement. Une légère moue sur son visage. A lui d'être déçut. Apprivoiser ne te conviens pas ? Il soupira faiblement avant d'écouter la suite de ces paroles. L'impossible n'est rien, tu sais ? Il finit par se repencher de nouveau. Apprivoiser un animal sauvage ? Il eut un petit sourire alors qu'il glissait sa main le long de ses cheveux blond, les trouvant doux au toucher, d'ailleurs.
    Tu ne parais pas si sauvage que ça... Tu ressembles plus à un chaton égaré.

;; Il eut un petit sourire attendrit à ses paroles. Tu es devenus bien méfiant pour quelqu'un qui semble sauter sur un inconnus par simple pulsions. Il haussa les épaules, se mordant la lèvre inférieur. Oui, il y a sûrement d'autre personne ici, et je sais déjà que tu n'es pas si innocent que tu en paraîs. Bon, revenons au début. Tu es seul, ici, on ne sait même pas où nous sommes, et tu penses que nous ne sommes pas les seuls, soit, c'est peut-être vrai, mais tu ne sais pas comment seront les autres. J'aurais pu te prêter aucune attention après tout.
    Si tu ne le voulais pas, tu aurais dit non depuis le début. Ne tourne pas autour du pot. Le contrat est scélé, je prends ça pour un oui.

;; Et voilà, c'est chose faîtes. Bon, tu lui appartiens avec modération, je t'assure, Masao. Park n'est pas quelqu'un de sentimental, tu peux faire se que tu veux de ton coté, il s'en fiche. Mais en l'occurence, il te trouve très intéressant. Il lui adressa un fin sourire puis glissa ses mains le long de ses côtes, se dirigeant vers ses cuisses, de là, il les attrapa, le soulevant pour se retrouver assis. Masao, ainsi installé sur ses cuisses.
    Je te fais déjà l'honneur de me toucher... Prends ça pour quelque chose d'exceptionnel. Je ne laisse personne me toucher si facilement.

;; Après un temps d'attente, l'empêchant ainsi de parler ou de se défendre des paroles, il attrapa le visage du jeune de ses mains et obligea leurs lèvres à se rencontrer, en douceur toute fois. Il l'embrassa, ainsi, de son plein gré cette fois. Et il rajouta même le fait qu'il se donne à lui, entrouvrant les lèvres pour laisser à sa langue l'audace de caresser sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:39

    ( Le coup du chaton égaré le prit d‘amertume. Il avait simplement envie de le taper et de lui dire qu‘il n‘avait rien d‘un chaton égaré. Mais encore, ça aurait simplement été immature et incontrôlé. Il se contenta de froncer les sourcils. Il n‘avait absolument pas l‘envie de dire quoi que ce soit sur ce commentaire, au fond. Il cella donc ses lèvres. Je prends ça pour un oui. Masao écarquilla les yeux. Non mais pour qui tu te prends, sale pervers effronté ? Peu importe ce qu‘il disait, Masao n‘aurait jamais l‘envie, ni même la volonté d‘appartenir à qui que ce soit, et uniquement à cette personne. En revanche, si Park souhaitait faire de Masao sa chose, il devait évidemment exiger qu‘il ne lui appartienne qu‘à lui et qu‘il n‘aille voir personne d‘autre, que ce soit sentimental ou non. C‘était la logique des choses. Sinon, en quoi est-ce qu‘il lui appartenait ? C‘était une mauvaise blague, juste un surnom, un suffixe qu‘il lui donnait ? Il se laissa tout de même asseoir sur ses cuisses, posant ses mains sur ses épaules en guise d‘appuie. Qu‘est-ce qu‘il aurait bien pu faire contre lui, de toute façon ? Déjà, il était plus vieux que lui. Ensuite, c‘était clair qu‘il était plus fort que lui. Et même s‘il s‘enfuyait, dehors, il faisait noir déjà et il n‘était pas question qu‘il cherche quelque chose cette nuit là. D‘accord. Il resterait. Il plongea son regard dans celui de Park, décidé à ne rien lui répondre, histoire de lui montrer son mécontentement. Enfin, peu importe ce qu‘il aurait pu faire, l‘autre le prit par surprise à son tour. Mais qui aurait été Masa pour résister au baiser, de toute manière ? Il le laissa même glisser sa langue entre ses lèvres sans aucune résistance. Absolument aucune. Puis il glissa ses mains dans son cou, redressant discrètement le bassin pour se coller à lui. Il se détacha de ses lèvres seulement une fois le manque d‘air pesant. Puis, il mordilla sa lèvre, avant de glisser les siennes contre la peau de sa joue et vers son oreille. )

    Pourquoi faire un contrat ?

    ( Maintenant qu’il était au dessus, c’était beaucoup plus facile de reprendre un peu plus de contrôle. Pour marquer ses propres penser, il fit un mouvement de son bassin à son tour, langoureusement. Il souffla sur l’oreille de son dit partenaire, et mordilla cette fois son oreille. Il laissa un rire coquin s’échapper, très léger, presque imperceptible, à son oreille. )

    Tu n‘as besoin d‘aucun contrat pour m‘avoir. N‘importe où, n‘importe quand, comme tu le veux, tout ce que tu veux, tu peux l‘avoir…

    ( Il recula alors la tête juste pour le regarder dans les yeux. Parce que, cette fois, Masao voulait voir son regard, son visage, ses réactions. Tout. Il laissa la veste glisser de ses épaules et enleva son t-shirt, sans vraiment perdre de temps. On n‘avait jamais exclu le fait que Masao pouvait être très manipulateur pour se sortir de situations. )

    Pourquoi tu ne me dis pas simplement que tu as envie de me prendre, maintenant, tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:06

;; Park laissa glisser ses mains contre le sol à ses paroles. Ses paroles n'avaient aucun sens, les siens non plus. Pouvait-il vraiment considérer les gens comme des jouets ? Non. Alors pourquoi essayait-il de s'en donner le genre ? Il baissa légèrement la tête, regardant les lèvres du jeune homme. C'est vrai, pourquoi faire un contrat ? Un inconnu. Masao était un inconnu, et il ne connaissait rien de lui. Et même s'il semblait avoir l'air interessant, il était peut-être un garçon trop mal dans sa peau pour ainsi vouloir se donner au premier venue. Il releva la tête à ses paroles, crispant légèrement ses doigts, au mouvement de reins du plus jeune, ses mains s'agrippèrent à son dos, attrapant son t-shirt. Il entrouvrit les lèvres mais aucun son ne sortit, c'est pourquoi il les pinça, abandonnant l'idée de relever ses paroles. Le souffle sur son oreille, ainsi que le mordillement qui suivit lui fit presque perdre la raison. C'est les paroles du jeune qui le fit revenir à la raison. Il ouvrit donc les yeux et releva la tête presque trop brutalement, le regardant.
    Tu te vois vraiment comme un jouet ? Tu te dénigres beaucoup, je trouve. Pourquoi tu fais ça ?

;; Change d'idée comme de chemise, Park il y a un instant tu voulais le prendre pour ton jouet, et maintenant tu veux le protéger ? Il finira par s'en lasser. Ce qu'il veut, c'est que tu le prennes. Pourtant, Park ne pouvait pas bouger, ses mains ayant retrouver son attrache, ses hanches, l'empêchant de partir au cas où. Ne fuis pas. Tu vas avoir froid si tu restes ainsi. Sans savoir vraiment quoi faire, Park tenta d'attraper le t-shirt du jeune homme, mais en vains, trop loin. Ce qu'il avait sentit, également, c'est la douleur de son entre-jambe. Eh oui, le jeune avait réussis à lui donner envie. Mais là, il fallait qu'il se calme, ce n'était pas du tout le moment, ne ? Et puis, l'autre pensait mal. Park n'était pas comme ça.
    Oublie ce "contrat". C'était débile. Je voulais juste que tu restes encore un peu, pas trop loin de moi. Ce lieu me fait perdre la tête. Ne pas savoir où on est, ni ce qui peut s'y trouver, me fiche la trouille à moi aussi. Tu vois, on est tous humain.

;; Park posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, un frisson lui parcourant l'échine. Tu sais, ça fait du bien d'avoir un "enfant" à ces cotés, parfois. Le monde dans lequel je vivais, trop bourré d'adulte m'étouffait. Je n'en peux plus, j'avoue. Et mon frère est peut-être encore ici. Qui sais ? J'aimerais le retrouver, et je ne veux pas qu'il, comme toi, me prenne pour un monstre. Ce frère, je le déteste, mais il a disparu, ou il est peut-être mort. Alors ne m'abandonne pas, toi aussi, même si on ne se connait pas, même si je ne t'aime d'aucune façon. Je ne peux, cependant, pas te détester. De quel façon dois-je te dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:36

    ( Les réactions de Park savaient prendre Masao au dépourvu. Au final, il ne savait plus du tout réagir, ni comment appréhender ce qui allait suivre. Encore une fois, il ne sut pas réagir. Toute la malice que trouvait son regard, son sourire, ses idées, tout sembla s‘envoler en une seconde. Il mordilla l‘intérieur de sa joue et baissa le regard à son tour. À vrai dire, il ne se prenait pas pour un jouet. C‘était même égoïste, s‘il devait dire la vérité. C‘est parce qu‘il l‘avait subi comme ça la toute première fois, et parce qu‘il s‘y était habitué et en avait envie maintenant. C‘est parce que c‘était comme ça qu‘il l‘avait apprit, et qu‘il ne l‘avait jamais vu d‘une façon différente. Comment croire que ça pouvait être plaisant, si c‘était différent ? Il ne savait rien du reste. On ne pouvait pas le blâmer, au fond. Enfin, si on puit dire. Il n‘était pas totalement fautif. Lorsque Park posa sa tête sur son épaule, Masao resta immobile un moment, regardant le vide devant lui. Qu‘est-ce qui prenait à Park, en fait ? Généralement, les gens ne se posaient pas de questions et profitaient. Park était différent. Pourquoi ? Ça, il n‘en avait aucune idée. Il glissa sa main sur la nuque du plus vieux et caressa doucement, posant son menton sur sa tête. Il soupira, puis ferma les yeux encore une fois, pour respirer son odeur. Depuis qu‘il lui avait prêté sa veste, l‘odeur lui était restée. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Doux, tendre. Il murmura un faible « arigatô-ne… », mais ne dit rien de plus. Au fond, il espérait presque qu‘il n‘ait pas entendu. Ça faisait toujours plaisir de voir que les gens n‘étaient pas tous des bêtes assoiffées, que quelqu‘un faisait attention à soit. Il sentit quand même la friction entre les jambes de l‘aîné. Il se recula doucement et repoussa Park, de façon à ce qu‘il soit étendu au sol, de tout son long. Puis, il se pencha vers lui. )

    Laisse moi juste prendre soin de toi. Après, on dormira.

    ( Il le dit d‘un ton presque innocent, comme si c‘était normal. Mais pour lui, ça l‘était. Il allait simplement réparer ce qu‘il avait causé, puis ce n‘était pas grand-chose. C‘était pas comme s‘ils allaient coucher ensemble, non ? Ça, c‘était différent. Masao se glissa en douceur le long du corps de son aîné et posa sa main entre ses jambes. Il la resserra un peu avant de lever la tête pour le regarder, puis se mit à déboucler la ceinture de Park. )

    Tu vas dormir avec moi, hein ?

    ( Il fit glisser la fermeture éclaire de son pantalon au même moment. )
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:51

;; Park soupira une fois que sa tête eut trouver refuge contre l'épaule de Masao. Pourquoi un tel revirement de situation ? Bonne question. En tout les cas, il semblait prendre part de certaines choses. Mais il ne pouvait réfléchir plus loin, déjà le corps de Masao se séparait du sien. Il attendit un instant, allongé au sol. Prendre soin de moi ? Que veux-tu dire par là ? Park ne tarda pas à savoir en sentant la main de l'autre sur son entre jambe, le faisant frémir et fermer les yeux et par se reflexe, l'autre devait comprendre que ça lui plaisait. Cependant, Park n'était pas sûr que ça soit une bonne idée, ne ? Il redressa la tête et l'observa, alors que Masao lui posait une seconde question. Dormir avec moi ? Un léger sourire au coin des lèvres de Park qui acquiessa d'un mouvement de tête. Sa braguette descendit. Il eut pour reflexe de poser sa main sur celle du jeune homme, avant de le relâcher.
    Oui... Je dormirais avec toi...

;; Suivit d'un soupir alors qu'il observait chaque geste du blond. Pourquoi je devrais me laisser faire ? C'est toi qui voulait être pris, tout de suite, ne ? Park reposa sa tête contre le sol, frémissant déjà d'impatience. Pourquoi ça me fait cette effet de savoir ce que tu peux me faire ? Imaginer ce qu'il pourrait se passer.
    Park... Park, c'est mon nom...

;; Ca y est, il lui avait dit. Dans un souffle court, le rythme cardiaque accélérant. Ne me fait pas plus attendre... Finalement, je ne peux me résoudre. Sous tes doigts, je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:10

    ( Oui... Je dormirais avec toi… Masao sourit. C‘était tout ce qu‘il lui suffisait pour poursuivre. De toute façon, s‘il n‘avait pas enlevé sa main lui-même, Masa l‘aurait sûrement enlevé lui-même. Il allait retourner à sa tache lorsque Park lui révéla son prénom. Masao releva la tête et le regarda un instant. Park. Il répéta son prénom dans un murmure. Puis, il acquiesça. Ses yeux se posèrent alors sur l‘entre jambe de Park. Il mordilla distraitement sa lèvre inférieure, puis écarta un peu le jean de ce dernier. Il le baissa, juste un peu, pas trop. Il n‘avait pas l‘intention de lui enlever complètement non plus, ça serait un peu inutile. Il fit glisser son sous vêtement juste un peu aussi, juste pour libérer le membre confiné dans ses vêtements. Il le regarda un moment. Non, il ne pouvait pas s‘en empêcher, parce que cette image était celle qui lui revenait chaque fois qu‘il regardait un homme. Puis, en y réfléchissant bien, il n‘avait jamais vraiment le temps d‘être lent, ou bien de prendre son temps, quoi que ce soit dans le genre. Ils étaient, généralement, tous beaucoup trop pressés. Il leva la tête alors qu‘il le prenait en main, juste parce qu‘il voulait voir sa réaction lorsque ses doigts, froids, se posaient sur sa peau chaude. Il le fit patienter un moment. Ça lui plaisait, ce petit jeu. Mais il ne le fit pas durer bien longtemps, il glissa sa main lentement sur la peau tendue, entamant un va et vient très lent au départ. Il souffla dessus avant de baisser la tête, passant sa langue sur ses lèvres. )

    Moi c‘est Masao.

    ( Un dernier sourire s’afficha sur ses lèvres avant qu’il ne les écarte, les glissant sur le membre à présent engorgé de sang. Lentement, en douceur. Jusqu’à ce que ses lèvres touchent la peau au bas du ventre de Park. Ses muscles, au niveau de sa gorge, se contractèrent à l’intrusion, mais il retint parfaitement le coup. Maintenant, à savoir si c’était la pratique ou simplement parce qu’il avait un bon contrôle sur ses gags réflexes… il entama donc ainsi un va et vient contrôlé et régulier. À vrai dire… Masao avait hâte de dormir, juste parce qu’il savait d’avance qu’il irait se nicher au creux des bras de Park, profitant de l’effet de calme et d’extase d’“après”. )
Revenir en haut Aller en bas
Park So Young

Park So Young


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue20/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Age: 21
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:45

;; Park sentit son pantalon devenir plus ample, jusqu'à s'ouvrir entièrement. Sans toute fois être trop baissé, il sentit l'air frais sur son membre, le faisant frissonner, et un soupir incontrôler quitter ses lèvres quand la main de Masao l'eut entourer. Pourquoi ça lui faisait autant de bien ? Peut-être parce que la peur accumuler jusqu'ici s'évaporait et le laissait seul avec son désir et lui-même. Masao... Masao... J'ai déjà entendu ce prénom quelque part. Peut-être dans notre lycée. on a dut se croiser dans un couloir et un de ses amis l'appelait. Enfin, peu importe. Masao semblait commencer son travail à l'aide de sa main, puis bientôt, se fut ses lèvres, se qui fit légèrement gémir Park qui, cette fois, semblait se détendre doucement, ses mains se crispant toute fois sur la couverture, l'emprisonnant dans ses poingts. Par la suite, il sentit son plaisir grimper en flèche mais tenta de le calmer doucement, histoire de ralentir l'arrivé de ce doux jus d'amour.
Comment il y arriverait plus longtemps avec un travail comme celui de Masao. Si parfait, il savait y faire. Les joues de Park était rougie par le plaisir, le désir, et l'envie qu'il ressentait, au fond, de prendre Masao. Il n'allait pas le faire. Pas ce soir. Plus tard. Et puis, ce n'était pas non plus une obligation de coucher avec lui. Il releva la tête, le souffle court, sentant qu'il était le moment d'avertir Masao qu'il ne pourrait plus tenir longtemps. Libre à lui de se retirer ou non.

    Ma..sao... Je vais... Ca viens...

;; L'instant d'après, le voilà qui se laissait retomber sur le sol, partant sur une autre planète alors qu'un gémissement rauque sortit d'entre ses lèvres. Les muscles de son membre se contractait par accoup, puis finit par se calmer, après s'être laisser aller entre les lèvres du plus jeune.
Un soupir, un souffle devenu trop rapide. Il devait se calmer, s'apaiser lui-même. Un sourire et il aida l'autre à remonter pour se glisser contre lui, l'entourant de ces bras. Il s'approcha de son oreille et y murmura un "merci" avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
arrival | Park S.Y. <3 Left_bar_bleue10/100arrival | Park S.Y. <3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:23

    ( Pour être sincère, ça plaisait à Masao de faire ça. Il aimait voir le plaisir se former sur chaque trait du visage de Park, il aimait le sentir gonfler et convulser dans sa bouche, entre ses doigts, sur sa paume de main. Ça ne dura pas très longtemps; en même temps, Masao ne faisait rien pour ue ça dure très longtemps. Après tout, son but, c‘était de le soulager. De prendre soin de lui, comme il lui avait dit. Lorsque Park l‘avertit que ça venait, Masao ne se retira pas, décidant de tout prendre. Autrement, ça aurait été assez désagréable, sans compter qu‘ils n‘avaient pas d‘autres vêtements et que s‘ils les salissaient, ils étaient prit avec ceux-là pour un moment s‘ils ne trouvaient rien. C‘était donc la solution la plus sensée. Il poursuivit le travail d‘une main, laissant ses lèvres entrouvertes. Puis, il avala le tout, récoltant jusqu‘à la dernière goutte, ne laissant rien s‘échapper. Il s‘occupa de remettre en ordre son pantalon, sans vraiment reboucler la ceinture ni même refermer la fermeture éclaire, juste à la va vite. Puis, il se laissa glisse dans les bras de Park. Park. Il n‘avait que ce prénom aux lèvres, à présent. Un baiser tendre. Il frissonna dans ses bras. Il n‘avait pas remis son t-shirt. Même s‘il y avait une couverture, le froid du sol traversait cette dernière. Tant pis, il n‘allait pas gâcher ce moment pour rien au monde. Il se nicha donc au creux des bras de son amant, sa tête enfouie au creux de son cou. Il respira de nouveau son odeur. Arrête, tu vas devenir accro. Il glissa distraitement sa main sur le torse du jeune homme, un sourire au coin de ses lèvres. Il ne répondit rien à son « merci ». Ça ne valait pas la peine, de toute manière, il préférait rester silencieux. Malgré tout, il murmura un petit « bonne nuit » avant de fermer les yeux.

    Qui aurait cru que Masao s‘endormirait si rapidement ? Même à la normale, le plus jeune prenait un temps fou à s‘endormir… dans un endroit pareil, ça aurait été normal qu‘il ne s‘endorme pas facilement. Pourtant, dans les bras de Park, c‘était comme s‘il avait l‘impression qu‘on veillait sur lui. Rien ne pouvait arriver tant qu‘il restait là et qu‘il le tenait dans ses bras. Même si Masao savait que, à contre cœur certes, dès les premiers rayons du soleil, il se réveillerait et déguerpirait… après une nuit comme celle là, il se connaissait. Seul ou pas, il le fuirait probablement le matin venu. Toujours tout remettre à plus tard. Parce qu’il savait également qu’au fond, même s’il s’en allait et le fuyait, il espérerait profondément qu’il le retrouve. Ses cauchemars fréquents furent alors remplacés par de jolis rêves colorés.
    )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrival | Park S.Y. <3 Empty
MessageSujet: Re: arrival | Park S.Y. <3   arrival | Park S.Y. <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrival | Park S.Y. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park So Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Survivor Instinct :: [sud de l'île] :: Le Phare-
Sauter vers: