• Survivor Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd Generation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 `Masao.CHAN;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Yoshida
Admin
Masao Yoshida


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2008

Carte d'identitée
Réputation&Popularité:
`Masao.CHAN;; Left_bar_bleue10/100`Masao.CHAN;; Empty_bar_bleue  (10/100)
Age: 17
Relations:

`Masao.CHAN;; Empty
MessageSujet: `Masao.CHAN;;   `Masao.CHAN;; Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:04

Yoshida Masao

`Masao.CHAN;; YumeBodyandSoul `Masao.CHAN;; Yume30 `Masao.CHAN;; 25 `Masao.CHAN;; 21

C a r t e . D ' i d e n t i t é e


    Masao Yoshida
    17 ans
    31 Octobre 1991
    A+
    Incertain de son orientation sexuelle.

    CLAN
    shikiyoku

    M o n . P e r s o n n a g e


    Histoire

    « Un gosse, ça reste un gosse. »

    Du moins, c’est ce que Dan m’avait dit. Je l’admirais tellement que j’avais décidé de le croire, mot pour mot, paroles sur paroles… mensonges sur mensonges même, lorsque ça arrivait. Il n’était pas bon menteur mais je le croyais de mon propre gré. Après tout, un modèle, un héro… c’est à ça que ça sert. Du plus loin que je me souviennes, j’ai toujours connu Dan. C’était l’américain du village. Celui qui parlait le japonais et l’anglais aussi bien l’un que l’autre. Trop stylé, trop bon, trop bien… Dan, quoi. Il était plus vieux que moi. Presque 8 ans, à vrai dire. Lorsque ma mère n’était pas là, elle lui faisait confiance; elle me laissait entre ses mains jusqu’à ce qu’elle revienne.

    Mon histoire tourne autour de Dan parce que c’est le seul que j’ai encore en mémoire. Parce que mon enfance ne fut rien de plus qu’un enfant unique, avec des parents plus que normal et des études plus que nulles. Comme tout le monde. Comme tous ceux qui étaient dans la norme. J’avais des amis et deux parents qui m’aimaient. Rien de spécial, aucun besoin de développer.

    Mais… j’ai un secret. Un vrai de vrai. Mais vous ne le comprendriez pas. Même si j’explique du début, j’en doute.

    31 octobre 2005. L’halloween, mon anniversaire de 14 ans. Dan, lui, en avait 21. Il était déjà majeur. J’avais décidé de passer l’halloween avec lui, ce qui s’en résumait à un anniversaire bien banal au fond, puisqu’on l’oubliait un instant. Pour mes parents, Dan n’était qu’un homme qui prenait soin de moi et me gardait depuis ma toute jeune enfance. Mais en fait, Dan, pour moi, il était plus que ça. Un ami, un meilleur ami. C’est pas vraiment dans les normes, ça, d’avoir un meilleur ami de 21 ans lorsqu’on en a seulement 14 ans, je l’accorde. J’étais déguisé en zombie, rien de bien spécial. La soirée se termina chez Dan. Des bonbons, j’en avais à la tonne. Ma mère me laissa dormir chez lui, puisqu’il était un peu tard pour refaire le chemin du retour.

    « Masao-chan…
    - mmh ?
    - Déshabille toi, je te passe des vêtements. »

    J’acquiesce, même si l’idée de me déshabiller devant lui ne me plaît pas vraiment. Tant pis, je suis mort de fatigue. Dans la salle de bain, j’enlève le maquillage que ma mère m’a fait. J’enlève mon t-shirt, puis mon pantalon. Dan entre dans la pièce, un sourire au coin des lèvres. Il laisse tomber les vêtements par terre et, dans le miroir, je le vois se placer derrière moi. Je vois et je sens ses mains, froides, qui glisse sur mes côtes, sur mon ventre. Des frissons. Je ne suis pas idiot, je comprend ce qu’il fait.

    Pourtant, cette nuit là, je ne l’ai pas arrêté. Pas même la deuxième fois, ni même la troisième. Lorsque je m’endormi, le jour arrivait déjà.

    Et puis, je me rappelle encore du réveil. Tout sourire, je lui chatouillait les paupières avec ses mèches de cheveux. Lorsqu’il se réveilla, il m’adressa également un sourire. Puis, il me serra dans ses bras. Déjà, j’étais tellement accroché à son parfum, à ses bras, à son étreinte… à son regard, lorsqu’il me possédait.

    Du moins, c’est ce que je pensais. Je croyais être accro’ à son regard, à ses lèvres, à son parfum… mais j’étais bien loin encore de ce que ça devenait. Au début, c’était à tous les samedi. Au bout de quelques mois, c’était à tous les week ends, presque toute la journée, toute la soirée. Après une année, c’état moi qui en redemandait, moi qui venait le voir, presque tous les soirs. Mon regard sur la vie et sur les choses communes se changea. Dès que je regardais une personne, je me posais des questions. Sur sa vie sexuelle, sur son orientation, sur son physique… au bout d’un moment, dès que je voyais un homme, peu importe l’age, j’avais envie qu’il m’emmène dans un coin. Qu’il me possède comme Dan le faisait, sinon plus. Qu’il me murmure des trucs obscènes à l’oreille, qu’il fasse de moi sa petite chose. Et lorsque je sortais de ma petite rêverie, de mon monde de fantasmes, ça me gênait. J’avais honte.

    Mais j’y pensais constamment.

    Dan n’était pas suffisant. J’avais des fantasmes et des rêveries bien plus poussées. C’est ce qui me poussa à voir d’autres hommes. À les provoquer innocemment, à les chercher, à finir avec eux dans mon lit. 18 ans, 20 ans, 30 ans même, je me fichais de l’age au final…

    Et le jour, je faisais comme si de rien était. C’était mon secret, tout simplement. Ce le fut jusqu’à ce que ma mère me prenne avec cet homme de presque 30 ans, alors que je n’avais que 16 ans. Tout se passa trop rapidement. Un changement de ville, un changement d’adresse, un changement d’école… et le voyage « paradisiaque ». Ma mère croit que je suis naïf, peut-être, mais je sais très bien qu’elle m’a envoyé à cette école juste pour le voyage.

    Phobies
    Ayant l'habitude d'avoir une certaine attention, qu'on s'intéresse à lui... c'est probablement qu'on l'oublie, qu'on se fiche de lui, qu'on le laisse seul au final. Il a peur de la mort, évidemment.
    Passions
    Pas grand choses. Peut-être la nature, l'écriture et des trucs banals comme ceux-là.
    Relations
    Il ne connait personne puisqu'il n'est pas ici depuis bien longtemps, mais en général, il trouve le moyen de s'entendre avec tout le monde.


    E n . D e h o r s . D u . J e u . . .


    Nom Natsu.
    Présence sur le forum ? D'après vous :3.
    Accepteriez vous que votre personnage soit tué et/ou affecté gravement au cours des intrigues à suivre ? Affecté, ouais. Mais tué non x]
    Votre personnage serait-il prêt à tuer des gens pour son propre plaisir ? Non.
    Célébrité figurant sur votre avatar Yumehito [ayabie]
    Autres Précisions ? L'admin mord.
Revenir en haut Aller en bas
 
`Masao.CHAN;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau donne la vie | Masao
» Masao`s gallery;;
» Theater of Fright ... [Pv w/ Masa-chan ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Survivor Instinct :: Bien Débuter :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: